j´ai eu 5 de moyenne en SVT et j´ai déchiré mon cahier à la fin des cours et là , ma mère m´a dis de travailler mon SVT et elle vérifira ce soir.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:08:57
coco !
Sérieux ?
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:09:27
faut le faire comme meme dechirer son cahier
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:09:45
j´ai eu 5 de moyenne en SVT
Ah la grosse daube.
Pardon.
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:10:47
oui mes profs sont pires que.. que des fumistes( )! dès qu´ils ont l´occasion de partir quelque part ils le font( bon a vrai dire je n´ai pas trop a m´en plaindre) A part ça j´aimerais bien que sur le site officiel il y est un peu moins de perso que l´ont connais et plus d´objet et de stage
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:11:02
devil_link profil
* Posté le 20 juin 2007 à 11:09:27 avertir modérateur * faut le faire comme meme dechirer son cahier
Bof, moi j´ai fumé ma pochette de dessin avec un pote.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:11:15
Papy T´excuses pas. Y´a pas de mal. Je suis une grosse daube en SVT et ce soir je me faire éventrer par ma mère et par mon père.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:11:33
Malgré que je redouble , j´ai que 11 de moy´
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:11:55
Tu dis qu´un chien enragé l´a manger.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:12:24
Mario Brillante idée.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:12:35
Ce soir on ne véra pas coco de si tot ( whoua la rime )
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:12:42
je sais pas pourquoi j´ai jamais aimé l´SVT
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:13:06
Moi non plus.
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:13:18
Mario -> L´excuse bidon qu´on a tous sorti au moins une fois.
Coco -> Juste parce que déchirrer ton cahier ? ôÔ C´est rien ça. ôÔ
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:13:43
J´espere que ma mère aura la tête dans l´cul et quelle oublira en rentrant à la maison.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:13:49
J´ai toujours été bon en SVT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm