Comment qu´il fait sombre au sud... C´est pas logique. oO
event-57
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:50:01
la team rocket plus rapide que la lumiere
guspsg
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:50:29
Et au Nord il fait clair... EUHH il fait sombre pasque c´est la nuit non?
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:50:41
Passioné par la météo Whites, c´est une passion interessante.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:50:55
Moi il fait noir partout.
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:51:15
Rendez-vous tous où ce sera la guerre.
guspsg
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:51:25
Event ===> ===> t´es en retard
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:51:27
Bebe : tu peux me passer ton msn ?
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:51:59
Je suis mort.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:52:46
Tant mieux.
event-57
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:53:02
oui guspsg a fond
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:53:32
Ils ont fini les pokémaniacs là ?
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:53:50
mario=> C´est un délire entre coco et moi. Plus sérieusement, demande à coco, y´a mon prénom dans mon adresse. ^^
guspsg
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:54:05
oué même les pokédex bon je suis pas marant...
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:54:10
Bebe : Tu parles du paradis
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:54:16
Bien le bonjour.
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 21:54:22
guspsg -> Non non, c´est bien une ligne pluvieuse et faiblement orageuse, ça m´étonne juste qu´elle passe par là... Eh bien, sur tout le quart Nord-Ouest de la France y´a qu´une seule cellule orageuse et elle est pour nous. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:54:46
Salut -> As tu le pseudo aurevoir ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 21:54:53
Oh, bonsoir mon cher Salut. Avoue que ça faisait un petit moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm