Taggle mario d´ailleurs je l´ai retapé le mienne la voilà :
Les personnages de Nintendo a l´intérieur de la Wii.
il était une fois une nouvelle console qui se nommait Wii mais elle livrait un énorme combat contre la PS3.
La disparition :
Dans la Wii se passait quelque petites choses : dedans ce trouvait tous les personnages de Nintendo.
Mario était heureux.
Mario : On est vraiment bien ici, c´est fantastique.
Luigi : TROP GENIAL
Wario : De la balle
Yoshi : ahhoohoho trop bien
Peach : Trop bien
Daisy : Je m´amuse trop
Mario : (réfléchissant) Il faut que je drague Peach.
Peach avait eu la même idée, draguer Mario.
Luigi lui se foutait complètement de la gueule de Daisy.
Yoshi : Bon moi je vais faire une promenade pour trouver quelques cartes graphique à manger. ( Bien sur la console n´était pas infecté ).
Wario : Moi je vais aux toilettes.
Mais en se retournant Wario lacha un gros pet et Waluigi qui était cacher s´envola et on ne le revu dans aucun jeu ! (plus jamais)
En 2007 : Les rencontres
En 2007, le jeu Super Smash Bros Brawl sortit.
Mario et ses amis firent la connaissance de beaucoup d´autres personnages de Nintendo
Mario : Salut les nouveaux.
Roy et Marth : C´est mario une vieille connaissance, hey mario tu te rappelles de nous ?
Kirby : Enfin je vais pouvoir manger. MIAM MIAM, j´ai l´impression qu´il y a de bonnes choses ici.
Luigi : Sers-toi, prends tout ce que tu veux.
La personne qui possédait cette Nintendo Wii jouait tout le temps a Super Smash Bros Brawl donc les personnages faisaient connaissance de mieux en mieux.
Les retrouvailles :
La personne qui jouait a Super Smash Bros Brawl débloqua Waluigi.
Peach faisait visiter les nouveaux.
Peach : Et la on peut distinguer HAHAHAHAHAHA!!!!!!
C´était Waluigi, comme il avait été débloqué, Les personnages le retrouvèrent.
Peach : Au secours appelez le samus.
Samus : Quoi ? je suis là.
Peach : je voulais dire appelez le samu.
Dr Mario : C´est bon il n´a rien, ramenons le au village.
C´est ainsi qu´il ramenèrent Waluigi au village. Il fut remit sur pied en trois jours...
Un jour ou tout était calme...
Des personnages vulgaires exclusifs de Sony s´infiltrèrent dans la Wii.
( Leurs noms ne seront pas mentionnés. )
Intrus 1 : On y´est on va tout détruire.
Intrus 2 : Ouais la Nintendo Wii crèvera et il ne restera plus que la ps3.
Intrus 3 : Allons tout pèter, qu´est ce qu´on attends ?
Mario : J’ai l’impression que nous ne sommes pas seul.
Luigi : Si on trouve quelqu´un on leurs fait la peau.
Mario et luigi partirent faire un tour.
Tout d’un coup, quand il croyait que tout était en fait normal...
Mario : J’en ai trouvé un.
Luigi : Éclate lui sa tronche.
C’était l’intrus numéro 1.
Mario attrapa un symbole SSBB et lança sa super attaque.
Intrus 1 : Hahahahahahahahaha.
Luigi : Et d’un. Continuons nos recherches.
Luigi et Mario se séparèrent.
Luigi : En voilà un. Yes, je vais le prendre par derrière.
Intrus 2 : Mmhmhmhmhmhmh
Luigi lui boucha la bouche pour ne pas réveiller Daysi. Il utilisa ensuite sa super fusée.
Luigi : Yaaaaaaaaaaaaaaaa
Intrus 2 : Niarf
Le deuxième intrus mourru. Mais il y avait encore un problème le dernier intrus était trop puissant.
Son nom était : Gogéta Super Sayan 4. Sa puissance était sans limite.
Dès que Mario et Luigi le rencontrèrent, il se firent battre.
Mario : Ah ah ah
Luigi : C’est la fin de la Wii... Naaaaann
Heureusement qu´il restait beaucoup d´autre personnages.
Il allèrent tous au combat, beaucoup on échoué mais nos héros sont quand même parvenu à le battre.
Quelques heures avant. Pendant le combat :
Samus : Lance missiles
Gogéta SSJ4 : Téléportation
Gogéta se téléporta alors...
Roy et Marth : Super coup d’épée !! !!
Le coup lancé par Marth et Roy n´affecta pas beaucoup Gogéta.
Gogéta SSJ4 : A mon tour … MMHMM …Big Bang Kaméhaméha X100.
Il pulvérisa Roy, Marth et Samus.
Samus, elle, n’était pas morte grâce à son armure.
Elle sortit son arme et quand elle appuya sur la gâchette l’arme se transforma en épée.
Mais gogéta SSJ4 l´élimina très vite.
Pendant ce temps les autres réfléchissait à une stratégie.
Ganondorf : Je vais utiliser mon super punch.
Kirby : Je vais l’aspirer et prendre sa forme.
Peach et daisy : Nous, nous allons nous cacher.
Yoshi : moi à la fin quand il sera KO je le transformerai en œuf et on fera une bonne omelette.
Captain falcon : Je serai avec Ganondorf.
Pour ce qui est de Dr mario, Bowser, Pikachu, Pichu, Rondoudou, Link, Link enfant, Falco, Fox, Nes, les Ices climbers, Zelda et Waluigi ils étaient déjà éliminés.
Quand ils essayèrent cette stratégie, tout échoua.
Mais plus tard pour sauver tout le monde Snake, Wario, Pit et Méta Knight arrivèrent.
Ils se batèrent comme des héros et réussirent à vaincre gogéta SSJ4.
A la fin Kirby prit sa forme pour s’amuser et Yoshi le transforma en œuf et ils firent une bonne omelette.
Et peu de temps après la bonne nouvelle arriva. Le joueur, en rallumant sa console et en remettant son CD fit revivre tous les personnages qui étaient morts.
La Wii eu par la suite un succès fou et cela grâce à nos héros.
FIN.