CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:53

Dark ~> Faut être sous windows je crois. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:39:26

Ca y est il un certain zéro-luigi qui prend le controle du forum de ssbm :malade:

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:40:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9595140-1-0-1-0-0.htm

Putain c´est fort quand même,il a le talent pour se foutre de la gueule dé nob ki post dé fik de merd :rire:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:40:45

Il existe encore lui ? :fou:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:41:55

Un an après il fait la suite. XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 21:41:58

Re ou bonsoir, selon les gens. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:42:20

Leurs pseudos sont presque que quasi-bani !!

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:01

XD le gars la fic pourrie !

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:33

Pire que Ensi la fic. :o))

Re Whites. :)

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:44:06

Il fait exprès pour la fic hein...Faut pas déconner ==´

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:44:20

Taggle mario d´ailleurs je l´ai retapé le mienne la voilà :

Les personnages de Nintendo a l´intérieur de la Wii.

il était une fois une nouvelle console qui se nommait Wii mais elle livrait un énorme combat contre la PS3.

La disparition :

Dans la Wii se passait quelque petites choses : dedans ce trouvait tous les personnages de Nintendo.

Mario était heureux.
Mario : On est vraiment bien ici, c´est fantastique.
Luigi : TROP GENIAL
Wario : De la balle
Yoshi : ahhoohoho trop bien
Peach : Trop bien
Daisy : Je m´amuse trop

Mario : (réfléchissant) Il faut que je drague Peach.
Peach avait eu la même idée, draguer Mario.

Luigi lui se foutait complètement de la gueule de Daisy.

Yoshi : Bon moi je vais faire une promenade pour trouver quelques cartes graphique à manger. ( Bien sur la console n´était pas infecté ).
Wario : Moi je vais aux toilettes.
Mais en se retournant Wario lacha un gros pet et Waluigi qui était cacher s´envola et on ne le revu dans aucun jeu ! (plus jamais)

En 2007 : Les rencontres

En 2007, le jeu Super Smash Bros Brawl sortit.

Mario et ses amis firent la connaissance de beaucoup d´autres personnages de Nintendo

Mario : Salut les nouveaux.
Roy et Marth : C´est mario une vieille connaissance, hey mario tu te rappelles de nous ?
Kirby : Enfin je vais pouvoir manger. MIAM MIAM, j´ai l´impression qu´il y a de bonnes choses ici.
Luigi : Sers-toi, prends tout ce que tu veux.

La personne qui possédait cette Nintendo Wii jouait tout le temps a Super Smash Bros Brawl donc les personnages faisaient connaissance de mieux en mieux.

Les retrouvailles :

La personne qui jouait a Super Smash Bros Brawl débloqua Waluigi.

Peach faisait visiter les nouveaux.

Peach : Et la on peut distinguer HAHAHAHAHAHA!!!!!!

C´était Waluigi, comme il avait été débloqué, Les personnages le retrouvèrent.

Peach : Au secours appelez le samus.
Samus : Quoi ? je suis là.
Peach : je voulais dire appelez le samu.
Dr Mario : C´est bon il n´a rien, ramenons le au village.

C´est ainsi qu´il ramenèrent Waluigi au village. Il fut remit sur pied en trois jours...

Un jour ou tout était calme...
Des personnages vulgaires exclusifs de Sony s´infiltrèrent dans la Wii.

( Leurs noms ne seront pas mentionnés. )

Intrus 1 : On y´est on va tout détruire.
Intrus 2 : Ouais la Nintendo Wii crèvera et il ne restera plus que la ps3.
Intrus 3 : Allons tout pèter, qu´est ce qu´on attends ?

Mario : J’ai l’impression que nous ne sommes pas seul.
Luigi : Si on trouve quelqu´un on leurs fait la peau.

Mario et luigi partirent faire un tour.

Tout d’un coup, quand il croyait que tout était en fait normal...

Mario : J’en ai trouvé un.
Luigi : Éclate lui sa tronche.
C’était l’intrus numéro 1.
Mario attrapa un symbole SSBB et lança sa super attaque.

Intrus 1 : Hahahahahahahahaha.

Luigi : Et d’un. Continuons nos recherches.

Luigi et Mario se séparèrent.

Luigi : En voilà un. Yes, je vais le prendre par derrière.
Intrus 2 : Mmhmhmhmhmhmh

Luigi lui boucha la bouche pour ne pas réveiller Daysi. Il utilisa ensuite sa super fusée.

Luigi : Yaaaaaaaaaaaaaaaa
Intrus 2 : Niarf
Le deuxième intrus mourru. Mais il y avait encore un problème le dernier intrus était trop puissant.
Son nom était : Gogéta Super Sayan 4. Sa puissance était sans limite.
Dès que Mario et Luigi le rencontrèrent, il se firent battre.

Mario : Ah ah ah
Luigi : C’est la fin de la Wii... Naaaaann

Heureusement qu´il restait beaucoup d´autre personnages.
Il allèrent tous au combat, beaucoup on échoué mais nos héros sont quand même parvenu à le battre.

Quelques heures avant. Pendant le combat :

Samus : Lance missiles
Gogéta SSJ4 : Téléportation
Gogéta se téléporta alors...
Roy et Marth : Super coup d’épée !! !!
Le coup lancé par Marth et Roy n´affecta pas beaucoup Gogéta.
Gogéta SSJ4 : A mon tour … MMHMM …Big Bang Kaméhaméha X100.

Il pulvérisa Roy, Marth et Samus.
Samus, elle, n’était pas morte grâce à son armure.
Elle sortit son arme et quand elle appuya sur la gâchette l’arme se transforma en épée.
Mais gogéta SSJ4 l´élimina très vite.

Pendant ce temps les autres réfléchissait à une stratégie.

Ganondorf : Je vais utiliser mon super punch.
Kirby : Je vais l’aspirer et prendre sa forme.
Peach et daisy : Nous, nous allons nous cacher.
Yoshi : moi à la fin quand il sera KO je le transformerai en œuf et on fera une bonne omelette.
Captain falcon : Je serai avec Ganondorf.
Pour ce qui est de Dr mario, Bowser, Pikachu, Pichu, Rondoudou, Link, Link enfant, Falco, Fox, Nes, les Ices climbers, Zelda et Waluigi ils étaient déjà éliminés.

Quand ils essayèrent cette stratégie, tout échoua.

Mais plus tard pour sauver tout le monde Snake, Wario, Pit et Méta Knight arrivèrent.

Ils se batèrent comme des héros et réussirent à vaincre gogéta SSJ4.

A la fin Kirby prit sa forme pour s’amuser et Yoshi le transforma en œuf et ils firent une bonne omelette.
Et peu de temps après la bonne nouvelle arriva. Le joueur, en rallumant sa console et en remettant son CD fit revivre tous les personnages qui étaient morts.
La Wii eu par la suite un succès fou et cela grâce à nos héros.

FIN.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:45:39

Court mais excellent :ok:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:46:39

Mais là c´est bien écrit au moins. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 21:46:43

Reuh. :-(

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:47:52

Re Papy, déprime ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:47:53

Re ! Papy ca ne va pas ?!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:48:37

Mario : PEMT de une sec´ :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:48:48

C´est vrai que comme ça elle est mieux cette fic ! ^^

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:49:34

moi aussi jé fé un fik é on ma tjr di ke javai un talen
mé on ma pa di en koi
voici la fik

luigi : salut mario sa va
mario : oui sa va et toi
luigi : il faut aller voir peach car elle est en danger
mario : pourquoi
luigi : c´est bowser il va la capturer
mario : ok on y va

ils se rendent au château de peach et il rencontre bowser en train de taper peach.

mario : et toi arrête
luigi : ouais car on est fort
bowser : encore vous ? hahaha je suis plus fort que vous donc vous allez perdre
mario : ouais c´est ça
luigi : ouais on te croit

pis luigi il saute en l´air il ratterit sur bowser en lui mettant un coup de pied sur la tête et bowser il a mal

bowser : aïe sa fait trop mal

pis mario aussi il va vers lui et il lui met un coup de poing

mario : tiens sa fait mal hein
bowser : aïe! je suis vaincu

puis bowser parti en pleurant

bowser : la prochaine fois,je l´aurais !

et peach s´approcha de mario et elle l´embrassa

peach : tu es trop fort !
mario : mais non c´est rien
peach : oui t´as p´tet raison

et ils ont eu des enfants
voilà c´est fini

c koi vo commentére?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 21:50:17

Ensi en mode noob ça fait peur. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment