@Dark-Link => j´l´ai juste fait avec une bouteille.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:00:00
Vince -> Parce que je déprime ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:13
C´est pas nouvel an là.
[salut]
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:39
Salut.
Vous vous souvenez du topic d´hano "J´aime les prouts", ou un truc comme ça ?
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:41
papy ~~> Tu E´ alors ?
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:01:00
Salut Salut.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:01:45
Salut Salut.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:01:49
Vince_69340 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 22:00:41 avertir modérateur * papy ~~> Tu E´ alors ?
Salut Salut.
Road-Kamelot
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:02:08
Salut Salut.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:02:40
Salut Salut
c´est la saluttitude *
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:02:45
papy ~~> "E´" se lit aussi "eprime" à l´instar de "D´" qui se lit "dprime" comme "e" est après "d"... :|
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:02:53
Salut Salut combo X4 + = 100.000 points.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:03:33
Salut Salut combo X5 + = 100.000 points.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:03:36
On stop les blagues pourries maintenant ok ?
wizz Whites *
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:03:44
Naru-Narusegawa profil
* Posté le 17 juin 2007 à 22:02:53 avertir modérateur * Salut Salut combo X4 + = 100.000 points.
+ 3 PM de bonus =/
Vince -> Ah.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 22:04:05
Tout à l´heure je pensais à un thème de discussion.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 22:04:28
Dis Vince, tu me wizz ? Mais j´ai même pas reçu de demandes pour les contacts. oO
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:04:46
Ok Whites.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:05:20
Ah ok.
Une merveille le concerto pour piano n°19 en Fa mineur de Mozart. Mais bon si on parle de ça voilà...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm