C´est pas pour dire mais vous avez raté 22h22min 22sec
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:31:01
Un quart car c´est chiant.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:31:21
Jds ~> Je m´en fous.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:31:32
C´est là que l´on reconnait les PEMT
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:31:55
Et j´ai oublié de dire que j´y vais, à demain (dans 2 heures ).
Jds17
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:32:13
Mario ~> Bon OSEF alors Vince ~> Je vais lire ton texte car je l´ai pas lu et tu me cites ça doit être marrant
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:32:47
Jds : Bah on peut se rattrapé sur 23h23min23sec´ ou bien 00h00min00sec´ et ainsi de suite ...
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:33:26
Bye mario, moi j´ai cours. :/
Jds je t´ai cité pour vanter une de tes meilleures qualitées. (de mémoire)(pas dur vu que t´as une seule qualité)
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:34:25
Je viens de me faire battre 1-0 par le meilleur Kirby du Monde... Je suis si fort que sa ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:35:10
Vince : courage plus que quelques jours !
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:35:48
J´ai que demain de vraie journée de cours. ^^ Mais j´ai le brevet dans une semaine.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:36:18
Vince -> Que ce post est long, la flemme de le lire entièrement. =/
http://www.lastexiledvd.com/trailers/images/trailer_13.jpg Celui qui me trouve cette aminé en version sous titrée en français, je lui vouerai un culte.
Jds17
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:37:43
Vince,... c´est trop beau.
Parti rédiger un questionnaire important
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:25
Bon j´ai ASSR niveau 2 demain matin, faut pas que j´arrive à la bourre. Donc j´y vais, bonne nuit tout le monde et à demain.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:38:45
J´ai le brevet aussi, la flemme de réviser. :x
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:39:21
Trop simple l´ASSR2. =/
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:39:24
papy, c´est quoi ton truc ? xD
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:39:58
Comme je le dis pour le brevet : brevet = effort ; vac´s = réconfort donc apres l´effort le réconfort
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:42:38
Un truc dont on a besoin pour passer le permis et pour conduire un scooter.
Dark -> Comme je le dis si bien, brevet = glande, cours= glande, vacances = glande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm