Arf j'me suis fait deco , apparement ça marche plus
PapyChampy_TMU
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:55:28
Je vais tenter aussi, sait-on jamais... Je crois que c'est encore plus frustrant d'être connecté et de n'avoir personne en ligne.
PapyChampy_TMU
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:01:08
C'est mort. C'est vraiment le genre de truc qui me sort par les yeux. En espérant que ce sera mieux un peu plus tard, mais ça fait juste 2 jours que ça dure...
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 01:09:18
bonsoir je voulai savoir si sa intéressait quelqun un duel en 4 stock sans objet mon ca:1633 3743 5375 j'ai plutot un bon niveau voila
Scoffield
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:10:03
Quand j'y suis allé il y avait des gens mais pas vous snif (que trois personnes G-S, Knge et SHIYO)!on va attendre tranquillement, ça finira bien par s'arranger...
PapyChampy_TMU
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:11:28
Ouaip Scoff', j'ai tenté moult ( ) fois de vous rejoindre, vous n'êtes jamais apparu en ligne.
konoh
Niveau 4
02 mai 2008 à 01:13:33
Ok dt_lulu , mais pour l'instant sa marche toujour pas faut attendre ^^ sinon mon CA et dans mon profil
Milio
Niveau 7
02 mai 2008 à 01:13:59
gg taleur a lyb et g-s ps : lyb tu tes amelioré avec olimar ^^
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 01:15:00
oki konoh je tente de me co mais bon j'me fais pas d'illusion sa me fesai pareil avec mario kart
Scoffield
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:21:17
bon j'arrive essayer de me co pour voir... Shiyo tu veux bien te reco que je vois si je te vois?si je parviens à me co bien entendu
Scoffield
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:29:10
tssst de la pure connerie...allez à plus les gens!
DragoonSoul
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:31:33
'Tain, j'en ai marre de l'online qui foire, j'vais pioncer, en plus demain je dois taffer... -_- oyasumi mina.