ABOY211 té fort mais la je dois partir je revient ver 6 heur e a+
]Mana[
Niveau 8
02 mai 2008 à 15:33:07
Qui veut faire un match?
bluesSP
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:34:39
Moi je veut faire un match.
Mon CA : 1633 4063 1539
ABOY211
Niveau 3
02 mai 2008 à 15:35:18
Tfort aussi tu te debrouille bien pour un new personage...aiight cool pour6H
ABOY211
Niveau 3
02 mai 2008 à 15:37:30
Moi aussi 4038-5724-3584 ALLEZ jsuis tout la journee
Scoffield
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:38:49
Alors Papy t'as trouvé ça comment ce B neutre de Ganondorf?et le up+A?
c'est pour les Falcon Punch d'avant, je t'avais dis que je m'en souviendrai
Finaltouch
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:39:51
Slaut les amis me revoila y a t il une petit place pour moi?
Scoffield
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:41:07
Hye lulu, ça te dis de jouer contre moi?
master-donald
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:41:38
Eh suis la j'arrive attendez moi !
ABOY211
Niveau 3
02 mai 2008 à 15:42:52
Qui veux jouer un gars fort :4038-5724-3584 donnez le a tout le monde
bluesSP
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:43:54
]Mana[, je t'ai ajouté. Mon CA est quelque part dans cette page.
ABOY211
Niveau 3
02 mai 2008 à 15:48:17
Ajoutez moi 4038-5724-3584
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:49:32
bien jouer doom merci pour les partie mais je vais jouer d'autre personne maintenant ( sa fait un petit moment que l'on joue ) scoffield j'veu bien jouer contre toi
o_d0m
Niveau 8
02 mai 2008 à 15:50:56
bien joué oui
ça m'a dégouté comment tu joues : comme si ça laggait pas du tout :o
t'es super fort avec marth et diddyk
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:54:59
merci j'essaie de fluidifié mon jeu au possible et d'enchainer très vite mais c'est pas vraiment évidant surtout avec les lags hésite pas si tu veu faire des match ssbb amicaux ya aucun probleme.
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:13:53
personne pour un match j'suis dispo et mon ca est le :1633 3743 5375