@ Logan : Faut absolument que tu utilise les esquives et le bouclier, tu ne t'en es pratiquement jamais servi :/...
Et évite de m'envoyer des projectiles quand je peut les renvoyer avec le shine, place-les plutôt entre des attaques au corps à corps ou après m'avoir envoyé valsé, sinon, n'utilise pas la Screw Attack sur le terrain, tu restes sans défense après.
Sinon merci pour les matchs ^^
M'enfin si t'as pas l'habitude de la wiimote, je peux comprendre, déjà que j'ai du mal àjouer aux autres jeux avec... xD
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs