GG à tous ceux contre qui j'ai joué.
@ Mana : super ces brawl à 4.
@ King : c'est bon, ne parlons plus des Falcon Punch.
@ Tiger : tu joues bien, mais tu spamme de boules de feu et de tornade avec luigi...
Je sais pas si tout le monde augmente de niveau ou si je régresse, mais j'ai l'impression de moins bien jouer qu'avant...