ben on joue à Brawl Lulu ^^ quelle question (d'ailleurs mes doigts ont rendu l'âme là...)
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:07:37
lulu, lance le battle, j'arrive
King_Trode
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:08:06
Arf, "l'utilisation du stick C"...
Non non, je ne l'utilise pas a outrance mais seulement a bonne essient, d'ailleurs, je recois bientot une nouveau pad NGC. Je vois que y'a de plus en plus de niveau, j'vais devoir vous montrer qui est le maitre. ^^,
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:09:01
Lol j'avoue, monopole parfait grrr Hey Magna il t'en reste, j'ai pas fini ^^ ya encore, DK, Ness, Ike, G&W, Falco, Marth, Captain
même si les trois derniers, c'est rare, je veux savoir lesquels je joue le moins bien et qui sort du lot
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:09:21
tu nous a toujours pas annoncé ton perso "secret" avec lequel t'en sensé tous nous démont... j'espère que c'est pas un Snake...
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:10:55
tu joue Marth aussi scoff ?.... faudrait que je l'essaye, il parait que son ADA fait très mal aux Snake qui tenterait de revenir sur le terrain...
King_Trode
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:11:51
Non non, t'en fais pas, tu ne seras pas décu. Par contre si je fais que de la mer** avec "the secret characters", je prendrais l'artillerie lourde a savoir : Pit, Marth et Link !
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:12:06
vite fait Marth, je me trouve nul avec et puis yen a énormément, c'était juste pour voir parce que il est stylé
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:13:02
euh.... on se calme scoff j'ai pas envie de me faire toute ta panoplie ^^ et puis, tu commence à me mindgamer un peu trop là, ça devient dangereux... je veux juste Brawler calmement avec des joueurs qui m'exploseront pas les mains XD
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:14:48
Donne-nous au moins un indice Trode.... du genre de quel jeu provient-il ou quel est sa première lettre, ou encore si c'est un new de Brawl ou un ancien de Melee, etc...
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:16:22
ahahah, looooool!c'est vrai en plus, je remarque que quand je joue longtemps avec quelqu'un il est de moins en moins fort, au bout d'un moment certains combots ne fonctionnent plus car je m'y attends
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 23:17:00
Personne veut de moi?
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:20:12
hehe, attends scoff, t'as vu ça un peu comme j'tai mindgamée ta stratégie là (un futur Kira, j'vous le dis moi)
super, ça dépend, ton avatar représente un Luigi ... tu compte jouer qui ?
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:20:26
Le Pit de King Trode, qu'est ce qu'il est détestable Il est sur ma liste noire avec les Zelda
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 23:20:48
Je joue Ganondorf, Luigi et Samus la plus part du temps.
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:23:02
Ganondorf ? ahaha !!! il faut que tu passe le test de PASSAGE de scoff alors ^^, si tu veux faire parti du clan de la triforce obscure ^^...
PS: petite question, de la boule jaune/orange/rouge, laquelle est sensée représentée la personne avec laquelle on aura le moins de lag ?
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:24:05
vu que j'aime pas les Samus, et encore moins de chez moins les Luigi, je veux bien essayer 1 combat contre ton Ganondorf super, lance le battle