Bon je te rajoute Taik ensuite rajoute scoff et magna
Taik_noeliste
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:12:02
Ton CA ?
]Mana[
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:12:32
Dans mon profil.
Taik_noeliste
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:12:48
OK sa te dit une partie ?
Scoffield
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:13:11
Magan et Mana, vous avez merdé comme pas possible à partir sans cesse, pourquoi?c'était bien avec Papy qu'on devait faire, il s'était mit dans la bonne couleur mais Magna s'en est allé...
]Mana[
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:14:04
Ben la normalement tu dois etre mon partenaire contre scoff et magna.
Taik_noeliste
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:14:40
Qui veut jouer avec moi
]Mana[
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:15:30
Bon scoff et magna je créé la room. Taik tu rejoins et tu te mets en bleu tout le monde est d'accord?
PapyChampy_TMU
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:16:09
GG pour le match avec Falcon Scoff'.
Mais j'avais la pression pour libérer la TV.
]Mana[
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:16:56
Dit moi Taik tu sais comment rejoindre une partie non?
Taik_noeliste
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:17:21
Oui mais j'ai pas les codes des deux autres j'ai que mana
Taik_noeliste
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:17:52
je peux pas rejoindre la
Scoffield
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:18:13
Bon moi je laisse oubliez moi, vous avez compliqué les choses pour rien, je vais jouer avec n'importe qui.
]Mana[
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:18:56
Bon laissé tombé cet histoire de team battle..
Taik_noeliste
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:18:58
BOOONNN ! Mana sa te dit un duel ? Je crée ?
Magnakasam
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:19:03
je lance un battle, venez mana et scoff
Taik_noeliste
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:19:26
Filez vos CA merde ><
]Mana[
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:20:19
Faut attendre que scoff termine son match autre chose Taik ajoute magnakasam pour pouvoir rejoindre le team battle