Ca devrait pas poser de problème je te rajoute par contre King et blues vous faites quoi? 1vs1?
Pseudo: Logan Code: 2449 4603 3047***
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:17:29
ok j'te rajoute logan
Scoffield
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:20:09
Lulu je suis prêt. on joue?
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:21:16
j'suis pret c'est quand tu veu
Tigredevenin
Niveau 7
02 mai 2008 à 16:27:27
Sinon je me suis améliorer avec luigi?
Scoffield
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:29:02
c'est tout Lulu?tu te barre au bout d'un match?c'est dommage tu joues bien, surtout que tu t'es suicidé, j'aurais voulu en voir plus...
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:33:53
dsl scoffield mais je devai d'abord jouer logan bien jouer logan mais bon je pense que tu débute a ssbb ;) j'suis de nouveau dispo scoffield j'ai hoster et je t'attend si tu veu venir
Finaltouch
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:50:18
Lol lulu non je debute pas mais j'ai pas eu de pot je m'entraine avec samus sinon je joue ganondorf et le seul moyen de s'entrainer c'est de jouer online parce que le CPU c'est pas pareil ^^
ABOY211
Niveau 3
02 mai 2008 à 16:52:11
Hey vous avez peur de jouer enligne...danm sa fait 9 ans que je joue a ce jeux so jai envie de me tester la so ajoutez moi 4038-5724-3584
ABOY211
Niveau 3
02 mai 2008 à 16:54:40
Lulu on dirait que t fort ...je veux jouer contre toi
bluesSP
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:57:34
ABOY211, il me semblerait que je t'ai déjà ajouté. Si tu veux je peux jouer contre toi. Mais après car mon frère est en plein partie.
Mon CA : 1633-4063-1539
ABOY211
Niveau 3
02 mai 2008 à 17:03:34
BluesSP,cool tu me diras sur le topic quand tu vas etre cool pour faire une partie ...les autre ajoutez 4038-5724-3584
Milio
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:09:46
Qui veut brawL on est deja il manque une personne qui veut ?
Milio
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:11:58
"on est deja 3"
ABOY211
Niveau 3
02 mai 2008 à 17:12:27
Moi 4038-5724-3587
Milio
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:16:00
aboy rajoute moi jarive et je t'es rajoute
Milio
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:18:21
Mon Ca est dans mes info
bluesSP
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:21:28
Euh... ABOY, dis-moi... T'as dit : "danm sa fait 9 ans que je joue a ce jeux". Le problème c'est que 9 ans auparavant, le jeu n'était même pas sorti. Tu pourrais être un peu plus précis sur ce que tu dis ?
Milio
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:24:52
J'ai crééz venez
Finaltouch
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:25:41
Joli papy & Tiger vraiment de beau match faudra remettre ça le pls vite possible ;-)