Je peux bientot jouer, mais je voulais vous dire que j'ai souvent fais reccommencer des parties en parties avec ami quand ya des objets, si je prend un objet, que je le jette dans le vide que je fais no conbtest c'est que je veux qu'il n'y ait plus d'objet, enfin après si vous persistait je vais pas vous faire chier et je m'en vais. Nazn mais je deteste jouer avec les objets, c'est totalement un autre jeu où seul ceux qui savent bein attrapper les objets en premier ou bien les jeter gagne et moi je jou jamais avec ...
cheetah44
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:38:08
je veux qqun qui ai une bonne connexion et qui ai un minimum de niveau (bat au moins un niveau 9) me contacter cheetah_91@hotmail.fr
Sidney-Kzz
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:38:19
J'ai ajouté tout le monde de la page de dérnière; j'aime bien jouer avec les objets mais quand je joue avec toi je joue sans objets, ca enléve le charme sans les objets; mais c'est pas grave ;)
Mon CA: 4940 5346 4089
PapyChampy_TMU
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:39:57
Si vous m'avez ajoutés, dites le moi. je ferai de même.
@ Logan : je te rajouterai a la prochaine connexion.
Sidney-Kzz
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:41:03
Je t'ai ajouté ! mon ca: 4940 5346 4089
DragoonSoul
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:43:43
Quand vous donnez vos CA, donnez vos pseudo, online, parce que là, sur mon roster, je sais plus qui est qui... Sidney, t'es pas connecté ?
Ouais good game, tu joues enfin normalement!t'as arrêté de spammer, c'est bien ^^
T'as pas besoin de ça pour être fort, la preuve tu m'as donné du mal
Dois-je me remettre en question
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:05:25
bonjour
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:08:41
bonjour a tous! je cherche des personnes a défiez a ssbb pour m'amélioré en 1vs1 4 stock sans objets. mon ca :1633 3743 5375 j'suis dispo des maintenant
Scoffield
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:10:56
je t'ajoute 1289 8046 5484
o_d0m
Niveau 8
02 mai 2008 à 14:13:46
3823-8936-4879
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:14:50
ok je t'ai ajouté et j'ai créé
Faust_XIII
Niveau 3
02 mai 2008 à 14:19:26
qui pour une parti ? joueur français si possible je teste ma connexion voir si les lag sont moins présent svp
CA: 2518-3476-2520
lyberty5
Niveau 7
02 mai 2008 à 14:19:28
o_dom tu veux jué?
CA dans CDV pseudo LYB
lyberty5
Niveau 7
02 mai 2008 à 14:20:39
Ou Faust?
dt_lulu
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:21:23
ba moi j'vue bien jouer
Faust_XIII
Niveau 3
02 mai 2008 à 14:21:29
ok j'ai déjà ton CA et je suis connecter je créer^^
PapyChampy_TMU
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:21:34
Faust et Lyb, je vous ajoute dans quelques minutes.