j'avoue que j'ai sorti mon esquive aérienne un peu trop tôt pour le Punch aérien XD (c'est quand il commence à crier
... on commence à prendre peur ^^)
Sonic ? laisser des temps morts ? t'as rêver toi lol, heureusement que le trophée Shadow et son "Chaos Control !!" existe ^^
Ta Samus...
POINTS FORTS : joue bien sur les timings avec la boule (on sent le Lucario freestyle XD), aime faire des smash météors (même si pas beaucoups me sont passés dessus), combotte bien avec ses missiles à têtes chercheuses.
POINTS FAIBLES : mise à part vers la fin du combat où tu me lançais des petites boules et des bombes toutes les 2 sec... je dirai :
-fonce un peu trop tête baissés (tu sais, courir+coup), une simple esquive vers le bas suffit à te fouttre un smash juste après.
- tu devrais utiliser plus souvent sa choppe, beaucoups de Samus combotte souvent avec ça.
- à utiliser aussi, le combo "short hop + smash haut" (avec le feu)
- ton jeu de jambe ressemble trop à un Lucario ^^
(attend-esquive-positionne-attend-esquive-smash,et
c...), quand on joue Samus, c'est plus du "je te suis où que tu ailles" (vu que son coup de pied au ras du sol est dévastateur + prioritaire sur quasi tout les coups)
Voiloù ^^, ce n'est que mon humble avis, bon Samus dans l'ensemble.
PS: je sais pas si tu te souviens, mais à un moment, on a fait exactement le même enchainement, en MEME TEMPS ^^, c'était magnifique
(courir, s'arrêter un peu avant, et smasher vers l'avant), on s'est entrechoqué/contré mutuellement, c'était MAGNifique.