CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:37:09

ABOY211 tu es tres bon ! Beau jeu. :P Si s'a laguerais pas tu aurais plus de mal a me battre m'enfin :)

Il est pas mal pikachu .. Il fait la Matrix!!

On se fera d'autre game plus tard!

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:47:52

les chanceux

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
03 mai 2008 à 22:09:05

qui pour un un vs un.

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:13:11

SISI SHIYO!dommage qu'on a lagué un peu, j'aurais jamais du prendre ce poing :noel:

ABOY211
ABOY211
Niveau 3
03 mai 2008 à 22:35:15

HERO!!! Cetais nice game ... javoue que sa lag moi aussi bref... je me suis habituer sinon jaurais jouer un peu plus vite mais pas plus... Ton Pikachu et Sonic sont fort

ABOY211
ABOY211
Niveau 3
03 mai 2008 à 22:43:41

Hey vvous avez kel age ??? je vois que le monde joue a nimporte kel heure... lol je nai 20 sa fait comme 9 ans que je joue lolol bref Qui veux jouer....mais Melee etait le best des 3 ...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:58:37

Bien joué , King, Shiyo ( Jojo ) et Tiger XD j'ai été déconnecté les codes d'erreurs arrêtent pas de venir... Bref c'était marrant avec les ganondorf et Sheik XD ( c'était moi Sheik )

Milio
Milio
Niveau 7
03 mai 2008 à 22:58:43

king ganon vs ganon dans 10 minute environ ?

Milio
Milio
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:00:47

moi aussi y'a eu un code d'erreur ej re dans 10 minute je vais prendre ma revanche contre king =)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:03:07

@Raven: Sheik a compris qu'elle devait impérativement se mettre à l'écart et laisser les brutes :noel: , sinon t'as aimé Snake?ahahah, je t'ai vu avec Link tu le fais bien aussi (je sais plus comment ça s'appelle, le fait de glisser en smashant à vrai dire je prends Snake que pour ça, ça m'éclate^^)

Elles étaient fun ces parties...

@SHiyo: ok je t'attends :-)))

Milio
Milio
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:14:09

je serait bientot la tkt je suis pas partie ...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:27:38

ya Neru qui nous appelle, il et seul online le pauvre ^^
On fera vite fait nos one one...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:28:14
  1. ABOY211 Voir le profil de ABOY211
  2. Posté le 03 mai 2008 à 22:43:41 Avertir un modérateur
  3. Hey vvous avez kel age ??? je vois que le monde joue a nimporte kel heure... lol je nai 20 sa fait comme 9 ans que je joue lolol bref Qui veux jouer....mais Melee etait le best des 3 ...

t'en a pas marre de le répéter ? sa fait au moin 4 poste que tu dit que tu joue depuis 9 ans mais on s'en fou si t'a pas compris -_-

Milio
Milio
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:35:18

Quand je gagne y'a des deconection :hum:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:18:01

Mon roster me met tt le monde offline, c'est normal ou il y a à nouveau plantage ?

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:19:02

Je me connecte dracs' :)

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:41:26

J'arrête pour ce soir drac's, je commence à être crevé.

Jolies parties en tout cas. :ok:

@ Shiyo et King : superbes parties également. Juste avant qu'on ait été déco, je crois qu'on a pu voir le meilleur falcon punch de l'histoire. :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:41:49

Problème de confection... xs
GG en tout cas, tu m'as bluffé avec samus (beau smash météore OO :noel: ).
Je crois que mon 3e main sera MK, j'aime bien ses attaques, elles sont vives, par contre, j'ai bcp de mal avec ses coups spéciaux (B-bas :s )...
Chapeau pour ta Samus en tout cas (dire que je venais de jouer à Metroid 3). Et merci pour le theme de Rundas (je sais pas ce qui se passe, mais depuis 3 jours, je trouve plein de bons musiques d'ost :noel: )...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:43:03
  • Metroid Prime 3*

Allez à demain :)
Bonne nuit tt le monde (remarque y doit rester personne xD).

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Milio
Milio
Niveau 7
04 mai 2008 à 01:49:37

GG tout a l'heure king et papy
ps :king il faut que je m'entraine avec ganon l'heure venu je vais prendre revanche =)

La vidéo du moment