Problème de confection... xs
GG en tout cas, tu m'as bluffé avec samus (beau smash météore OO
).
Je crois que mon 3e main sera MK, j'aime bien ses attaques, elles sont vives, par contre, j'ai bcp de mal avec ses coups spéciaux (B-bas :s )...
Chapeau pour ta Samus en tout cas (dire que je venais de jouer à Metroid 3). Et merci pour le theme de Rundas (je sais pas ce qui se passe, mais depuis 3 jours, je trouve plein de bons musiques d'ost
)...
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs