No non t'inquiete pas, j'ai bien vu ce Sonic hier ou avant hier je t'ai vu avec, abusé (on était avec deux autres gars donc on va dire j'ai laissé faire)!
Tu faisais que la même chose, mais crois moi, lag ou pas lag (parce que on est tous affecté, on s'y fait) spammer comme ça est le meilleur moyen de se faire des ennemis (moi le premier, je chasse les spammeurs
)
En dépit de ne pouvoir te faire souffrir sur le terrain, certains ne te laisserons carément plus entrer dans leur brawl...enfin bref juste pour dire évite, c'est pour le bien de tous 