CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:07:47

oui viens, ya Tiger, Tyc et moi, c'est nikel donc si on lag c'est de ta faute ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:09:45

je fais une pause, je te laisse avec Tiger pour rejoindre un peu plus tard si j'en ai la force ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:12:15

mais euh..... j'ai pas lager de la soirée X_X!

moi par contre, j'avais droit à du spam de tornade/perceuse au début, suivi des mêmes coups lol

beau match tiger ^^ j'ai maitrisé le combat contre un Pit (mon rêve s'est réalisé )

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:13:35

quel dommage que tu te sois (comme par hasard :noel: ) déco quand j'avais 2 stocks de plus que toi ^^

tyc serait-il encore là ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:14:41

un King fatigué ? ça existe ça ^^

Maidn
Maidn
Niveau 3
06 mai 2008 à 22:15:47

Ma wiitmote ou mon Nunchuck est die!!!
Ma Zelda court vers la droite sans que je puisse l'arreter, se jetant irremediablement dans le vide!
A force de m'avoir sur le dos ma bitch prefere se suicider..
j'ai plus qu'à racheter encore...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:16:26

Papy ? je te vois connecté là, ça te dis des duels 1vs1 ?
on me surnomme "l'aspirine des exams" ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:18:12

Lol biensur, j'ai mal au crâne depuis ce matin, je marche au doliprane là!t'en fais pas je vais revenir (même brievement ^^)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:24:07

bon ben tu me feara signe quand tu seras dispo...
tyc poste desfois sur ce forum ? j'aimerais bien faire un combat contre lui.

Noluk
Noluk
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:24:15

Ouai jme disais ossi maidn c bizarre a chaque fois ils nous restait 2 vie et t'était dja morte sa te ressemble pas ! sinon gg je sais pas avec qui d'autre j'ai joué mais ct sympa vive dedede ! :D
Ps : scoff / magna : meuhh arreter de dire du mal je spam meme pas d'abord :p pour simplifier les choses voila comment je joue en general avec mk : coup en l'air (tous) + smash haut / bas (pas avant il est trop lent la sur le net sa passe encore mais bon) et j'utilise fréquemment le b+coté et le b normal c'est vrai mais sur internet a cause du lag je peu oublier le smash vers le haut (en general jcours vers le mec et jle fait mais la sa lag jcourt et jme trouve deriere le mec ) meme topo pour les coups aeriens : decalage total ! regardez ce qui reste ... smash bas b avant b normal :p et j'oublie le b + bas que j'utilise pour recovery desfois mais la j'ai aps envie du suicide xD essayez de le jouer vous comprendrez ! mais encore scoff t'est pas rester jusqu'au moment ou j'ai sorti le sonic la limite tout les coups se ressemble tu peu dire je spam XD

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:28:45

mais où sont passé tout les Brawleurs de ce début de soirée ?!!?
y a un reportage sur Brawl à la télé ou quoi ce soir ? :gni:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:30:16

No non t'inquiete pas, j'ai bien vu ce Sonic hier ou avant hier je t'ai vu avec, abusé (on était avec deux autres gars donc on va dire j'ai laissé faire)!

Tu faisais que la même chose, mais crois moi, lag ou pas lag (parce que on est tous affecté, on s'y fait) spammer comme ça est le meilleur moyen de se faire des ennemis (moi le premier, je chasse les spammeurs :noel: )

En dépit de ne pouvoir te faire souffrir sur le terrain, certains ne te laisserons carément plus entrer dans leur brawl...enfin bref juste pour dire évite, c'est pour le bien de tous :noel:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:35:39

GG Magna :noel:

Toujours aussi bon Sonic hein... :noel:

J'ai fait quelques parties contre Konnoh après, c'était bien sympa. :ok:

Milio
Milio
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:36:04

BIEN JOUé noluk et tiger
ps: tiger je devait partir demain jai cours... , je me suis mit a fox j'ai vu que plein de gens prennait falco :noel:

Noluk
Noluk
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:36:57

Mais lol t'a deja jouer sonic? comment tu peu dire que je spam ses coups sont tous les mêmes et j'arrête pas de varier .... sans deconner vous êtes les seuls a me dire que je spam :p et je cherche surement pas a me faire des ennemis ^^ mais faut pas être bête aussi si l'autre il est a 100% je vais pas vous faire des coups pour rack damage c logique et jconnais quelqu'un sur ce forum (on dira pas que sa wii est morte x) ) qui joue encore pire sur le spammage que moi ... et ? si c'est toujours pareil moi je m'adapte et j'evite donc facilement :p apres si vous aimez pas sa bah désolé mais j'ai pas l'impression d'être un spammer ... bref see you in brawls moi je vais bosser et me coucher ^^

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:37:57

Ca va pas d'imaginer des choses pareils magnasak, tu crois que je me suis deco parce que tu ganais largement, je suis nul avec pit et je le teste de temps en temps donc ton reve n'est pas très beau si c'est un pit controlé par tiger ...
Sinon je te jure que je me suis pas deco, c'est une erreur du wifi ( yavait meme un message ), j'ai meme essayé de refaire un match contre toi mais j'ai pas pu mais stp crois pas que je me suis deco ca me degoute que tu croie ca magna :( .

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:37:59

Magna, je veux voir un match entre konoh et toi ^^

konoh
konoh
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:40:55

C'est pas moi qui quitte ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:44:19

non mais tiger, pardon si ce que j'aurais pu dire aurait pu passer pour mal, mais je t'assure que je pense absoluement pas ça (c'était de l'humour légendaire made in Magna ça X_X)

même si tu dis que tu manias pas très bien Pit, c'était juste une victoire "psycho-schizo-dépressivement soulageante" :fou:
que d'avoir vaincu au moin une fois dans ma vie un Pit pas controlé par l'ordi niveau 9 ^^

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:46:15

lol ok ca me rassure que tu crois plus ca. Sinon tu manie trop bien sonic meme en prenant luigi j'ai du mal à que nos matchs soit sérrés, j'ai autant de mal à te battre que king ( faudrait déjà que je te batte une fois xD ) .

La vidéo du moment