Eh kh sora, ca te dit un match ? Je prendrai comme toi mes 6 persos ^^
moi jveu bien faire un match XD
Bon bah ok ^^
Meuh t'es meme pas connecter >.<
beuuu jarrive XD
qui pour brawl ????? M-D?
Pour l'instant je veut faire quelques duel avec costkelton pour voir a quel point il est fort car m'en souviens plus >.<
Apres si tu veut on se fait des duels c'est quoi ton pseudo ?
hola ma wii bug ... attend moi j'arrive
qui veux jouer 1 vs 1 ??
On est deja 2 mon pseudo c'est Shiyo ( Jojo pseudo pour jouer )
passer vos code :D
Yo! Qui est pour un match?
moi !! moi !!
c bien bo tout sa lol me revoila bon ki pour une parti lol
c'est quoi ton code ? svp
Neku tu jou ?
Mon Ca est dans mon profil et c'est quoi le tien?
ok euh mon code c 1418 6879 8603
mon code 2793 1202 5291
bon on fait une partie a 3 (moi neku et mana ) ?