CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

joonono
joonono
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:33:44

bon allez moi je vais au dodo
c'etait bien marrant tyc lol
a plus bonne nuit

tyc45
tyc45
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:35:26

bonne nuit joono, je pensais pas gagner le match pit vs mario d'autant que je ne joue jamais avec mario^^

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
16 avril 2008 à 00:44:43

Salut à toutes et à tous ! Voici mon code ami : 2406-4986-2748 !
J'attends vos codes amis, et pour ceux à qui je l'ai pris, et qui ont daigné prendre mon code, je les incrirais demain dans ma liste qui n'est pas très fournie...

joonono
joonono
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:48:46

je pensais pas tenlever une vie de hais pit lol je joue que avec sheik diddy et toon link ^^

tyc45
tyc45
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:51:54

moi je joue principalement falco, dedede et MK et en ce moment je tente pikachu et G&W et ça marche plutot bien ;)

quisti => rentres moi mais je joue pas ce soir, une autre fois surement^^

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:58:55

tyc45 :d) Je te rentre, on feras des match en 3 stocks.

Pour les stages, je les choisis au hazard.

tyc45
tyc45
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:03:56

ouais par contre si ça tombe sur des banned stage je cherche pas je fais no contest
je deteste jouer sur de mauvais stages (comme tout à l'heure avec joono sur pont d'ordin)
idem si je vois le moindre item

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:07:01

Il ne devrais pas y avoir de problème.

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:15:05

Bien jouer ^^ Super serrer! :p

Malgré le lag. :x

tyc45
tyc45
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:16:02

le lag empechais de jouer correctement -_-
tu dl des trucs de ton coté?

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:26:20

Nan, même msn ne roule pas.

En même temps, ya 6 ordi chez nous qui sont connecté a internet, donc je sais pas :x d'habitude, je msn et je download en jouan et ya aucun lag...

tyc45
tyc45
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:43:12

bah dans ce cas c'est juste parce que t'es au canada je pense^^

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
16 avril 2008 à 10:16:40

tyc tu peux jouer ( je suis tiger99/p€ ), ou sinon quelqu'un d'autre? Mon C.A : 0516 7209 1965

totofvg
totofvg
Niveau 4
16 avril 2008 à 12:22:11

tien tigre mon code ami 0259-0404-0656 je te rajoute après

hombre8
hombre8
Niveau 5
16 avril 2008 à 12:56:39

Ceux qui sont quebecois et qui ne m'ont pas encore rentre dites le et en meme temps ecrivez votre code ami de ssbb!

Je ne veux pas avoir le code ami des francais parce que si non sa va buger dsl!!!

mon code ami c:1934-0510-5654
Pseudo:JOSE

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:22:10

Je vais ajouter tigre et tot, ajoutez moi vous aussi svp! Mon CA : 3823 8367 1734.

Milio
Milio
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:31:07

rajouté moi tigre je te rajoute apré ! ( code dans mon profil )

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:34:33

Mdr mais là vous me répondez 3 heures après donc je pouvais plus joué xD . Bon qui peut jouer là tout de suite ( mon C.A quelque messages plus haut ) .

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
16 avril 2008 à 18:08:45

Bon, je vous ai ajoutés Tigre, Toto et Yann donc ajoutez moi aussi, SVP!

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
16 avril 2008 à 18:10:31

Ok mais c'est quoi ton C.A?

La vidéo du moment