CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:13:20

yeah !!! Papy !! comment que ça va bien ? ^^
t'as fini ta clope et tu viens nous mettre la misère Lucarienne c'est ça ^^

Bon, je rejoins tyc pour tester un peu, si jamais tu veux nous rejoindre, prend son CA dans son "point d'interrogation vert"

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:13:41

Je te rajoute Magna aussi. Je m'arrête pour ce soir, mais on se fait un duel quand vous voulez! Y'a moyen qu'on s'échange une adresse MSN?

la mienne: bad_vlade@hotmail.fr

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:16:07

Comment t'as deviné Magna ? :o))

J'étais tranquille avec ma 100's a la main la... :-p

tyc45
tyc45
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:18:25

pas bien de fumer...faut boire XD

sinon le lag ça va pas magna, on reverra ça plus tard, MRquizz on joue à 2?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:18:29

Y a pas moyen, ça lag un truc de fou (moi j'ai quasi pas laggé de la soirée ^^)

t'es prêt à me faire tâter de ton Aurora Sphère Papy ?
je lance le défi là...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:19:33

par contre, j'vais pas rester longtemps, je taff tôt demain...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:22:27

Voilà c'est ça, il faut boire pas fumer :noel:
Bon allez, Tyc45 tu veux me jouer?

tyc45
tyc45
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:24:56

c'est pas la peine mrquizz, le lag empeche de jouer
je vais essayer avec scoff^^

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:26:38

Okay, bye bye alors^^ A une prochaine

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:28:04

je suis connecté tyc, dis moi quand on se fait des one one

tyc45
tyc45
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:30:10

nan bah je viens de faire 3 matchs et 3 fois exactement le même lag donc ça vient de moi
je l'aisse tomber pour ce soir
a plus les gens

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:40:36

le 1er match était flambant ^^ (mais j'ai trop mal aux mains, combien de fois j'ai foutu le coup dans le vide), par contre le 2ème... injouable avec le lag, surtout avec Marth ^^ (toi et ton gros lourdaud, aucun problème apparemment)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:42:51

Bon... sur ce, j'vais me coucher moi ^^
encore merci pour les combats palpitants (thanks Papy, je reviendrai avec des mains neuves qui sait la prochaine fois lol)
bye bye !

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:49:16

J'ai une petite question,j'ai fini le mode emissaire subspacial et un message est apparut me disant que j'avai débloquer un nouveau mode de jeu mais je ne le trouve nul part.

Où pui-je le trouvé?

Merci de vos réponses.

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:50:08

Solo => event je crois :ok:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:52:44

Merci de ta réponse j'ai trouvé y'a au moins des gens qui sont sympa sur ce forum.

Chubo
Chubo
Niveau 7
09 avril 2008 à 23:57:17

Allo ?, y'a quel q'un pour jouer ?

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
10 avril 2008 à 00:28:58

Tu veux jouer Chubo ?

Chubo
Chubo
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:35:28

j'aimerais, oui, quel est ton code ?

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
10 avril 2008 à 00:37:57

Ok mon code c'est :

3308 4322 0012

et toi ?

La vidéo du moment