yeah !!! Papy !! comment que ça va bien ? ^^ t'as fini ta clope et tu viens nous mettre la misère Lucarienne c'est ça ^^
Bon, je rejoins tyc pour tester un peu, si jamais tu veux nous rejoindre, prend son CA dans son "point d'interrogation vert"
monsieurquizz
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:13:41
Je te rajoute Magna aussi. Je m'arrête pour ce soir, mais on se fait un duel quand vous voulez! Y'a moyen qu'on s'échange une adresse MSN?
la mienne: bad_vlade@hotmail.fr
PapyChampy_TMU
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:16:07
Comment t'as deviné Magna ?
J'étais tranquille avec ma 100's a la main la...
tyc45
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:18:25
pas bien de fumer...faut boire XD
sinon le lag ça va pas magna, on reverra ça plus tard, MRquizz on joue à 2?
Magnakasam
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:18:29
Y a pas moyen, ça lag un truc de fou (moi j'ai quasi pas laggé de la soirée ^^)
t'es prêt à me faire tâter de ton Aurora Sphère Papy ? je lance le défi là...
Magnakasam
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:19:33
par contre, j'vais pas rester longtemps, je taff tôt demain...
Scoffield
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:22:27
Voilà c'est ça, il faut boire pas fumer Bon allez, Tyc45 tu veux me jouer?
tyc45
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:24:56
c'est pas la peine mrquizz, le lag empeche de jouer je vais essayer avec scoff^^
monsieurquizz
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:26:38
Okay, bye bye alors^^ A une prochaine
Scoffield
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:28:04
je suis connecté tyc, dis moi quand on se fait des one one
tyc45
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:30:10
nan bah je viens de faire 3 matchs et 3 fois exactement le même lag donc ça vient de moi je l'aisse tomber pour ce soir a plus les gens
Magnakasam
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:40:36
le 1er match était flambant ^^ (mais j'ai trop mal aux mains, combien de fois j'ai foutu le coup dans le vide), par contre le 2ème... injouable avec le lag, surtout avec Marth ^^ (toi et ton gros lourdaud, aucun problème apparemment)
Magnakasam
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:42:51
Bon... sur ce, j'vais me coucher moi ^^ encore merci pour les combats palpitants (thanks Papy, je reviendrai avec des mains neuves qui sait la prochaine fois lol) bye bye !
[inglessis]
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:49:16
J'ai une petite question,j'ai fini le mode emissaire subspacial et un message est apparut me disant que j'avai débloquer un nouveau mode de jeu mais je ne le trouve nul part.
Où pui-je le trouvé?
Merci de vos réponses.
_ShadowLink_
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:50:08
Solo => event je crois
[inglessis]
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:52:44
Merci de ta réponse j'ai trouvé y'a au moins des gens qui sont sympa sur ce forum.