Donne ton code ami ça ira mieux
Milio, si tu veux brawler, mon frère t'attend ;)
toujours là milo ? c'est quoi ton code ?personne d'autre sinon ?
Qui est Chris ??
Tu viens de me killer avec une bombe en Suddent Death
Its-a-me.
Magnakasam t'es sur MSN ?
je brawl plus tard ^^
msn ralenti mon wifi, donc non
c'été qui josh ? que je l'ai tué en 1vs1 avec marth ?
Magnakasam co toi sur MSN, pour qu'on échange nos code ami, j'ai envie de faire un 1 vs 1 contre toi !
envoi-moi le tien par email (puisque tu as mon adresse e-mail)et je t'enverrai le mien
toujours personne d'autre ?
C'est envoyé, j'attend ton code ami !
Rappel: 0473-7757-7934
mon code amis et dans mon profil !!
DArk Aura je t'ai ajouté, voilà mon code ami
Kinsk: 3308-4322-0012
Vous jouer avec quoi?
Manette de gamecube ou wiimote neechuk?
moi personnelement je joue avec la manette de gamecube?
et vous ?
King Trode, Dark, et miloi, je vous ai tous enregistré (faite-en de même si ce n'est pas déjà fait)MAGNA 1934 0185 7841
ça vous de faire un brawl a 4 ?si jamais ça rame, on se fera des 1vs1, y a pas de pb ^^
T'a testeé le Game & Watch Style Magna :p
C'était mon grand frère Hitori
Aura t'a déco ?