moi c'est 2707-1649-1823 mais je suis pas tres fort, je l'ai depuis hier ;)
Ca lag trop fire je peux pas jouer contre toi dsl.Sinon qui veut jouer?
Mana, là ça lag trop, mon pere upload quelque chose.Rdv a 15h00, ça te va?
OK on se voit à 15h00 alors.
Bon alors qui veut brawler?
Je vais bientot me connecter je pense.
Ps : j'ai joué comme une quiche hier en faisant des essais de persos. Je vais garder Lucario cette fois. XD
moi ouai ça marchemon CA : 5370 0389 7784dans 5 min ok?
OK bon brawl a 3 alors?mon CA 3351 4002 3595
ça marche, je vous ai rentré tous les deux
valentino c'est toi titi?
Valentino = titi ouai c'est moiet papy champi? il veut se battre?
Tu joue plutot bien je trouve
Qui pour un brawl?Mon CA est dans ma CV :}
et je crée la partie ^^
qqn veut combattre maintenant?
moi proninton CA stple mien est dans ma CV :}
2578 2846 5374sa te va un one-one sans objet?
aucun probleme,je crée
je vais allumer ma console et j'arrive
Ton CA est invalide
2578 2846 5374 je croiatt je vérifie