0406 8267 8311
J'ai pris le tien
Petite erreur le mien c'est : 0430 8267 8311
oui jme disai ^^
Va y créer !
désolé j'ai du jouer a la wiimote sans faire exprès je met ma manette et je reviens ;)
Bien jouer j'ai bien aimé le second match c'était très fun tu as msn ?
sasuke_kun_123@hotmail.com
link_69_ssbb@hotmail.fr
C'était des combats très fun merci ;)
de meme
qui veu jouer on est deja deux ?
prenez mon msn ceux qui veulent dydydu25@hotmail.com
Moi je veux bien joué ( t'es bien p€ non? Moi c'est tiger99/p€ )Mon code ami : 0516-7209-1965 .Donne le tiens!
vien sur msn tiger
4940 5478 2266
je t'ajoute ( je crois pas que je t'ai sur msn... )
salut a tous!quelqu'un pour me rentrer? mon code 5370 0389 7784
tiger si tu m"a sur msn
valentio je t'ajoute (je recréer apres)
c'est bon valentino j'tai ajouterajoute moi toi aussi 4940 5478 2266
tiger je créer puisque c'est moi qui ai les codes des autre
cotsk c'est quand tu veux!
cotsk on fais un contre un ?( parce que ce rico est vraiment trop fort xD .
ça tente quelqu'un une partie contre moi?
Fireempror on fait un combat? c'est quoi ton ca?Le mien c'est 3351 4002 3595