CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

leacro
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:09:25

on peut pas faire avec du ti lag comme sa loll sa revien a dire ske je viens de dire plus haut loll mais tu te debrouille

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:09:37

mais je laguais trop, genre je vais me suicider comme ça pour le plaisir lol

leacro
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:09:41

sur ses belle parole je vais manger ;)

leacro
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:10:03

ouais same pour moi mais je jouait loll so need eat

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:13:28

ces petits lags de rien du tout foirent parfois tout le timing c'est vrai...bon Magna désolé pas de vrai match, on attendra le smash européen c'est à dire jusqu'en automne 2008 ahah :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:16:40

Bien joué Fennel, tu te défend bien. Par contre je sais pas pour toi mais je lag moi, tu t'en est peut être aperçu dans le match avec Samus? J'ai bien cru que je perdrais ce match!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:17:22

offf, l'ISO de Brawl européen sera déjà téléchargeable bien avant je pense ^^ (avec la mise à jour double-couche pour pouvoir s'éclater à finir le mode Subspace,etc...)

Bon, sur cette petite réconciliation (ne sont-ils pas mignon :content: .... je suis fier de ma psychanalyse ^^, aller, je vais m'acheter un Death Note :lol: ), Bon app à vous deux, et... au plaisir de REBrawler ^^!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:20:04

huuum j'admets, tu as bien su nous gérer ahah, allez à biento et au plaisir de rebrawler oui (pikachu me payera ce qu'il a fait tout à l'heure ^^)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:22:24

Si j'peux te rassurer, c'est pas Pikachu mon perso favori ^^, j'apprend juste à le manipuler depuis 2 semaines ^^

Mais comme ça lag (même qu'un tout petit peu parfois), je peux pas sortir ma Sheik/mon Sonic au maximum de leurs capacités ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:23:46

Je confirme pour Sheik ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:25:17

Mais avec pika tu fais que la même chose c'est dommage :-(
Sinon oui avec Sheik tu peut être vraiment dangeureux avec le temps, forte capacité de combo celle la

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:25:25

combien de fois je fous mes magnifiques AFA supersoniques dans le vide :rire: , pareil pour sa chaine au bord du terrain... mdr quand avec le lag je loupe le bord ^^.

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:27:29

Ouuuuii, je me rapelle de ce moment, je me suis demandé comment tu avais raté le bord, il y avait Wolf qui regardait Sheik tomber alors qu'il l'attendait pour le renvoyer d'ou il venait ^^
mais tu t'es bien rattrapé lol

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:27:39

par contre, Sonic, c'est LE perso ultra alergique au lag !!!
comment qu'on enchaine trop vites des combos quand ça lag pas ^^
là.... c'est limite si on se demande si c'est nécéssaire de faire du mindgame ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:29:22

Ce que je trouve chelou c'est le Haut+B de Dadidou, obliger de revenir sur le terrain sinon il s'accroche pas au rebord... (et quand le lag t'empêche de le diriger...) Ceux qui ont joué avec moi l'ont surement remarqué... ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:29:41

abusé également la prio de malade pour Wolf, entre les griffes, son smash qui va à perpet, et son 3ème saut qui lache un smash météor à la fin...
c'est LE perso apte à sortir de sublime combo

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:29:58

Je comprend rien à ce qu'il fait faudra que tu m'expliques, comment il peut être partout?lol

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:31:32

a super : mais, en le cancelant son troisième saut, on peut se rattraper après au bord, non ?

a scoff : tu parles de qui ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:32:02

Lol son smash avant il est brutal j'adore, pourtant il frappe pas si fort en secrete...par contre le troisieme saut il faut une très bonne précision et un calcule parfait de la trajectoire, je le fais quand je suis sur d'atteindre ma cible arce que autrement je suis à poil et on me smash lol

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:32:38

Il n'y a que Sonic qui est partout lol

La vidéo du moment