offf, l'ISO de Brawl européen sera déjà téléchargeable bien avant je pense ^^ (avec la mise à jour double-couche pour pouvoir s'éclater à finir le mode Subspace,etc...)
Bon, sur cette petite réconciliation (ne sont-ils pas mignon
.... je suis fier de ma psychanalyse ^^, aller, je vais m'acheter un Death Note
), Bon app à vous deux, et... au plaisir de REBrawler ^^!