Qui veut faire un match en wifi maintenant ? Le code ami de mon ami : 5155-2881-2827
dark-cool
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:11:02
Mana je vais la crée la parti!
]Mana[
Niveau 8
05 avril 2008 à 19:15:16
desoler je dois partir :s plus tard dans la soiree surement ^^ a plus
dark-cool
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:15:21
Ton code es incorrect, redonne moi ton code si te plait Mana.
dark-cool
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:16:17
Ayuki: je vais addé et je vais crée la parti
Add mon CA si te plait.
-ayuki-
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:17:48
Dark-cool mon ami cree la partie car on n'est 2
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:49:23
c'est bon ^^, j'ai fini mes match avec Papy (j'ai adoré personellement ^^, dommage que je vois du Lucario tout le temps lol)
Quelqu'un de dispo ?
PapyChampy_TMU
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:57:31
C'était cool ces match, dommage pour ta mort con a la fin.
Je vais revenir jouer de toutes façons.
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:02:05
ouais, mais c'est toujours pareil quand j'essaye Wolf (perce que ça doit être la 3ème fois que je décide de l'essayer depuis que je l'ai eût dans le jeu ^^), j'me fais avoir par ma "non-précision" du 3ème saut... faudra que je m'abitu
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:05:10
je teste un peu les persos avec Lucario
]MajinVegeta[
Niveau 4
05 avril 2008 à 20:06:14
Moi je suis dispo, si cela intéresse quelqu'un n_n... 0860-3095-6851
]MajinVegeta[
Niveau 4
05 avril 2008 à 20:09:33
Moi je suis dispo, si cela intéresse quelqu'un n_n... 0860-3095-6851
sasukedu59
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:13:03
Majin t'es la ? Je veux jouer contre toi !
]MajinVegeta[
Niveau 4
05 avril 2008 à 20:14:19
ok dsl pr le double post fausse manip... toutes mes ecuses. Ok donne moi to ncode ami. Et ça te dis du team il nous manque un joueur?
sasukedu59
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:14:37
Mon CA: 0430 8267 8311
Dit moi quand tu es prêt
sasukedu59
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:15:22
pas de pb du moment que ca lag pas
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:22:28
Mia spourquoi je meurs toujours comme un con à la fin j'adore jouer avec toi Papy, c'est plaisant ^^ Bon, je dois partir manger, et je ne reviendrai pas ce soir ^^, Bonne soirée à toi !
]Mana[
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:36:49
Qui veut brawler?! CA 3351 4002 3595
Tigredevenin
Niveau 7
05 avril 2008 à 20:45:18
Mana ca te va ce soir à 21h30? On a dejà nos codes amis.