Salut à tous, j'ai trouvé que les parties qu'on a faites étaient vraiment très sympatique !! Cependant, Nolan à l'air d'avoir une connexion foireuse... Enfin... Bref... Est-ce que quelqu'un aurait un code ami ainsi que son pseudo, pour fournir ma pauvre liste... 