CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
11 avril 2008 à 02:35:35

Salut à tous, j'ai trouvé que les parties qu'on a faites étaient vraiment très sympatique !! Cependant, Nolan à l'air d'avoir une connexion foireuse... Enfin... Bref... Est-ce que quelqu'un aurait un code ami ainsi que son pseudo, pour fournir ma pauvre liste... :(

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
11 avril 2008 à 02:38:54

Ouais pas de soucis pour le MSN, je prends vos addresses et je vous ajoute des demain sur mon MSN allez salut et a dem ;)

joonono
joonono
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:57:04

jsuis en ligne mon code ami: 3609-1149-6531

a tout de suite pour qui veut

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:33:25

Qui pour un combat ?

M-D
Code SSBB : 0259-0084-3623

Milio
Milio
Niveau 7
11 avril 2008 à 11:50:28

Salut!
Moi :)

Pseudo SHIYo
Code ami: 2234-7246-2029

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
11 avril 2008 à 12:53:19

QUelqu'un pour une baston? Mon CA est dans mon profil

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:11:17

Mm question :)

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
11 avril 2008 à 14:14:58

je suis là, c'est quand tu veux.

valentino94
valentino94
Niveau 4
11 avril 2008 à 14:53:20

quelqu'un veut se battre?!
CA dans mon profil

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:39:45

Aller a cette heure doit bien y avoir quelque joueurs non ?

Code SSBB : 0259-0084-3623

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:18:41

Yo master-donald ça roule?superbes ces matchs merci beaucoup!

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:26:20

Merci, toi aussi ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:29:19

T'es incroyable!Surtout avec Peach!je ne pensais pas que j'y arriverais honêtement...

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:31:45

Merci, toi aussi t'es incroyablement doué.
Par contre t'as fait qu'une bouchée de mon rondoudou et olimar qui font partie de mes plus fort !
Tu maitrise vraiment bien Luigi je trouve.

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:37:51

Merci, c'était mon personnage de melee c'est pour ça peut être. Ca me rassure que Rondoudou et Olimar soient parmi tes meilleurs parce que je les ai trouvé particulièrement chiants et donc forts lol!Pour rondoudou les combots aeriens sont illimités comme pour Peach j'ai remarqué, c'est ce qui fait leur force...

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:44:07

N'empeche t'es un des seuls qui arrivent a bien esquiver la roulade de mon rondoudou ^^
Les attaques aériennes je les utilisent souvent c'est pour ca parfois que j'ai du mal avec zero suit samus qui saute trop haut et ses smash qui manque de puissance.

Sinon quelqu'un pour un combat ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:47:20

Ouais ce truc infernal la?vite fait je me la suis quand même prise une fois en pleine tronche, ça fait trop mal :noel: ^^

Bon je te laisse à plus tard...

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:36:52

Personne la ?

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:01:52

Vraiment personne pour une petite brawl ?

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
11 avril 2008 à 21:26:28

Ton cousin est là petit M-D... Mais je dois agrandir ma liste alors à tout de suite...

La vidéo du moment