miniyum tu viens? On t'attends
j'attend que ça soit créer ^^
Bon master-naga tu rejoins ??
Bon j'y vais master naga ++
bien joué c'était marrant ^^
il reste quelqu'un ici pour quelques matchs avec moi?CA dans ma CV
oulala MAIS LE FORUM QUE J'AI CRÉÉ MARCHE SUPER BIEN !!!! ALORS ILS L'ONT DANS LE CUL CEUX QUI DISAIT TOPIC INUTILE ETC ... BIEN FAIT ^^
ouai x) j'suis d'accord ... ces nabs qui font sa juste pour faire chier le monde
Je veux bien faire un petit match avant de manger si y'a quelqu'un de dispo. Mon CA est 4854-6316-7081.
qui pr un match maintenant ?
Moi, j'suis toujours ok.
ok jallume ma wi et te dis mon CA jespere que tu telecharges pas ?sinon sa va ramer
4167 3754 1518pseudos: crocoje créer sans objet 3 vies sur destination finale
Ca marche. ;) J'arrive.
bien joué
je peux jouer avec vous ?
On est 2 partant pour un match 3 stock sans items
(CA dans la carte de visite)
Bibarakh jte rajoute !
Mon CA dans la carte de visite aussi ^^
on arrive
3 stock sur destination finale a tt de suite