@ Magna : Disons que c'est fairplay
Tu te débrouilles plutot bien en tout cas. (Perso, je vais oublier Falcon et Ganon, mais je garde Bowser en 2nd choix.^^)
Salut Mana on cherche des joueurs pour du team ça t'intéresse?
mana je t'ajoute, ajoute moi stp :Mon code ami : 3652 0457 6510 / Mon pseudo : RAITOmon adresse email si tu veux : moonlight98@hotmail.fr
Ceux qui m'ajoutent, donnez moi votre code ami et pseudo aussi SVP pour quej e fasse de même ^^
Vas y ein44 je t'ajoute.Mon c.a : 0516 7209 1965
je créé la partie rejoins moi
quelqu'un de libre pour jouer avec moi ?
Je laisse mon code ami : 3995-6521-5273 Raven
PS: Je joue à la Wiimote & Nunchuk.
Ok vas master ( mon c.a est à deux messages au dessus )Sinon moi aussi je jou wimote nunshuk et je vois pas l'utilité de le dire ^^'.
Tu m'ajoutes ? Ca fait 20 minutes que j'attends qu'lqu'un ca me soule :'( .
Ok je te rajoute ^^
Bon donc qui veut brawler mnt tigredevin dsl pour le retard ein44 jte rajoute de suite
Je suis chaud pour un combat la
Yo je recherche des gens pour faire des brawls !!!Qui veux ???
Moi si tu veux CA 3351 4002 3595
moi rajouter moi mon code un peu plus haut je vous rajoute ^^
Ok je vais t'entré !!!SSBB code: 1805-2005-6449. Surnom SSBB: Dark
Bon bah vasy rajoute moi alors
je vous ai rajouté moi ^
miniyum on rajoute master-naga?
"dark" m'a rajouté donc miniyum m'a rajouté ^^
Bah rejoins le brawl alors^^ Je créé une nouvelle room