CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:36:08

ah ^^Sonic ^^
ben déjà, le jour où j'ai eût le jeu, j'ai grave appris à le manier pour sortir de sublime enchainement... déjà, pour le fait que SONIC SOIT DANS BRAWL QUOI !! ^^, mais ensuite, perce que je voulais trop avoir Shadow en perso caché (mais bon, j'me le suit bien mis où je pense le shadow)...

Là où il déchire sa race coté imprévisibilité le Sonic, c'est les combos/enchainements avec son bas+B chargé ^^, entre le fait de pouvoir revenir de perpet sur le terrain, les possibilité de cancel/saut/sortir un smash, etc... impossible de prévoir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:36:25

Je viens de testé et en annulant le haut+B de Dadidou, il ne s'accroche que si on est tout tout près du bord.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:42:09

lol super ^^ donc un bon coup de shine de Fox/Wolf, et adieu le rattrapage ^^

pour scoff : un exemple de truc rigolo avec Sonic... le troisième saut infini (idéal pour survivre aux bombes à la fin du SUDDEN DEATH dans les matchs avec du temps), voilà un exemple de vidéo :
http://www.megaupload.com/fr/?d=M4RIMRW4

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:42:11

à smasher: effectivement!j'étais content de voir que ton prso venait directement sur le terrain et que je pouvais t'attendre lol

à Magna: Shadow, t'as révé toi ahah (mon rêve à moi s'est brisé quand j'ai vu Knuckles courir dans le monde de Sonic), Sonic il m'a battu deux fois quand je voulais le débloquer (j'avais laissé level 9, je sais la honte, la première vie je la perd souvent en premier donc bon...lol), il faisait des combos aeriens très impressionnants, je pense qu'il faut beaucoup de temps pour arriver à sortir de bonne choses avec lui

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:43:00

lol !!! j'me suis gouré de lien (ne faite pas attention, c'est un truc Naruto), voilà le lien normal :
http://fr.youtube.com/watch?v=JXCQTiEfQr8

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:47:23

mais c'est un escro Sonic!

master-donald
master-donald
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:51:25
  • s'incruste*

Hum... j'ai envie d'essayer une partie contre Leacro plus tard...

Et sinon pour me meler a la conversation, c'est vrai que wolf est un personnage que j'aime pas car il me donner pas mal de fil a retordre...

Quand a sonic je trouve que ses roulades sont imprevisibles... Car elles se ressemblent toutes alors on ne peut pas anticiper...

Et sinon, vous pensez quoi de mon jeu (Comment ca egocentrique xD ) Suis fort avec peach hein ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:52:11

Bon les mecs je vais roupiller, bonne nuit à vous!à la prochaine pour de nouvelles aventures :-)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:57:47

Tout le monde deteste Wolf ahah!quand j'ai su qu'il serait dans smash j'ai dis que j'en ferai mon perso sans même connaitre ces attaques, et en plus il est pas mauvais c'est parfait ^^
Euh avec Peach je ne sais pas, c'était le bordel faudrait faire des one one mais sinon oui tu étais chiant tout à l'heure donc tu es bon, pas de soucis à te faire :ok:
bon la j'y vais vraiment après ta réponse, on se voit sur msn de tte façon...bye

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:59:06

a M-D : ben, pour la roulade de Sonic ^^ c'est pour ça qu'il faut en jouer lol
PS: mais elle comporte un inconvénient majeur... elle n'a aucune prio quand elle est préparée (rien qu'une peau de banane suffit pour tout beuguer), c'est pour ça qu'il faut très habilement et très rapidement la placer ^^
(par contre, quand j'affronte un autre sonic, j'me dépêche de l'enchainer avant qu'il ne termine le chargement de sa boule... question de frayeur ^^)

Pour ta Peach, mise à part le fait que je suis sur que tu avais déjà beaucoups de vécu d'elle dans Melee (sauf que son bas+A était un peu beaucoup abusé en ce temps là), je pense que tu as su (tout comme je m'étais empréssé de le faire) apprendre les nouvelles techniques avancées de Brawl, en visionnant les nouvelles vidéos qui la montrait les faire

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:01:39

Sur ce, bonne nuit tlm !!

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
05 avril 2008 à 01:03:39

Une personne veut jouer?

master-donald
master-donald
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:06:27

En fait non j'ai pas regarder de vidéos sur ssbb ^^"

J'ai juste vu que sa bombe peach était plus utile de par sa portée qu'est beaucoup plus allongé et le coeur qui est plus stylé xD Et le toad dure plus longtemps aussi.
Sinon, ses coups projette plus (Dash plus a ou ADA par exemple) et ses vrai que son A+Bas est moins puissant mais c'est pas grave plein de nouvelle chose comble ce défaut. Et c'est vrai je l'utilisais beaucoup a melee (Zelda/sheik et Rondoudou aussi)

Zelda est beaucoup plus forte de par son feu de din qui est devenu une attaque destructrice et son Smash Bas aussi.
Sheik je la trouve plus dur a jouer car elle ne peut plus faire des combos comme a melee...

Bon, moi aussi je vais dormir donc a demain surement ^^

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:16:36

je cherche quelqu'un pour jouer

je vien d'avoir le jeux (hier soir) mais je me débrouille parce que je jouai un peu a ssbm (un ptit peu lol)

CA : 4940 5478 2266

1days
1days
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:21:18

http://www.code-ami.fr/?m=linkot

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:23:28

Zomfg,costkelton,ça faisait bien longtemps depuis LMDW et MPH!
petite partie?
Mon CA est dans ma Cv :}

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:25:54

salut ^^

attend je croi que je t'ai sur msn se sera plus simple :p

1 days tu jou ?

SpyX
SpyX
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:30:43

Tiens cost tu as reçu SSBB? ^^

Pour sonic ya pas à s'inquieter ce personnage est trop prévisible toutes ces attaques ce répètent ou alors je ne sais pas le jouer... :x

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:34:32

Quelqu'un pour jouer avec moi ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:38:49

sasuke ---> ok passe ton CA, moi dans mon profil :)

La vidéo du moment