il est juste tu a du te tromper
bizarre,ca marche pas
bon ba je joue en solo si t'es plus la
ressaye je te di
c'est 2578 2846 5347
désolé c'était moi je me suis trompé la fin c'est 47 et non 74
dit moi quand c'est bon
Lok ok pas grave,c'est bon,je cree
Je suis dispo pour brawler (normalement ça lag plus ;) )
pk t parti aymerico86?
Bah j'arrete de jouer un petit peu totu simplement ^^
belles parties Mana;)Comment tu fait pour parler pndt un combat?
fire ---> tu vas dans liste d'ami et tout en haut tu clique sur ton pseudo, ensuite tu choisi tu veut quoi pour quelle fleche
sinon qui pour un vs ? CA et pseudo dans mon profil
mi je veux bien mais dans 1 heure^^et merci pour l'astuce
dr ;) personne d'autre ?
ya personne ou quoi ? :'(
allé venez :O
la jsuis avec 2 copain on peut jouer à 3 online avec toi?
si vous avec chacun votre wii et votre jeux oui mais pas avec la meme console :/
a ba alor sa va pa etre possibleon peut joué que à 2 sur la même console on-line?