CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 08:03:01

J'aurai préféré Flat Zone 2 ou 75m :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
18 février 2008 à 08:09:00

Moi niveau stage j'ai eu celui que je voulais jeudi.
Bon par contre ça devient énervant de ne toujours pas avoir une date de sortie, à croire qu'il faudra attendre un an comme pour Pokémon Battle Revolution ou Metroid Prime Pinball...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 08:09:54

"Bon par contre ça devient énervant de ne toujours pas avoir une date de sortie"
:d) Mais la GDC, c'est today :bave: Avec ptet une date SSBB :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
18 février 2008 à 08:11:01

Sachant que la GDC est aux Etats-Unis, je n'y crois pas vraiment...
Par contre pour Flat Zone, il faudrait d'abord présenter Game & Watch avant son stage.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 08:16:15

"Sachant que la GDC est aux Etats-Unis, je n'y crois pas vraiment..."
:d) J'ai envie de dire "Prétexte en carton" car le fait que ça passe aux USA n'est pas du tout une raison pour balancer une date pour l'Europe...

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 08:23:22

je suis d'accord avec toi twilight, j'éspère un date aujourd'hui j'avais impatience d'être aujourd'hui car il y a une petite chance qu'on ai la date...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 08:27:28

Les organisateurs de la Game Developers Conference 2008 ont confirmé l’ajout de Nintendo à la liste des conférences au programme. Sous le thème "Wii Fit : Creating a Brand New Interface for the Home Console" ou en français « WiiFit : La création d’une nouvelle interface pour consoles de salon », traitera du développement du jeu WiiFit et de sa balance. C’est le chef du projet WiiFit, Takao Sawano qui sera le conférencier de cette session.

L’autre conférence impliquera le chef de la division Network de Nintendo, Takashi Aoyama. Ce dernier viendra parler de l’expérience de Nintendo dans la réalisation de son portail en ligne. La conférence s’intitulera : "Planning the Wii Menu: From Pre-Launch to WiiWare". « Planifier les menus de la Wii du début jusqu’à WiiWare. »

:d) Finalement, la troisième et dernière session de Nintendo au GDC 08, sera présenté par Masahiro Sakurai qui parlera du jeu Super Smash Bros. Brawl. Elle traitera de la difficulté à intégrer autant de personnages variés dans le jeu ainsi que du défi à rendre jouable en ligne sur la Wii un tel jeu. :g)

SI CE CO***RD NE BALANCE PAS LA DATE... :-(( :-(( :-((

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 08:31:05

Je dirais plutôt: si ce génie, créateur du la plus belle merveille du monde n'a pas l'amabilité de nous faire parvenir un horaire de sortie qu'il prenne en compte, au moins, nos sincère attentes :noel:

autrement dit: qu'il aile se faire fou*re si y'as pas la date :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 février 2008 à 08:31:05

J'éspére qu'il dévoile Smash Bros 4 :content: :noel:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 08:32:40

osef de smash 4 on à même pas le 3 :noel:

ça me ferais plus plaisir une date qu'un smash 4 :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 08:32:55

Bon voila les horaires des conferences :ok:

Les organisateurs de la Game Developers Conference 2008 ont confirmé l’ajout de Nintendo à la liste des conférences au programme. Sous le thème "Wii Fit : Creating a Brand New Interface for the Home Console" ou en français « WiiFit : La création d’une nouvelle interface pour consoles de salon », traitera du développement du jeu WiiFit et de sa balance. C’est le chef du projet WiiFit, Takao Sawano qui sera le conférencier de cette session.
20 Fev 16h

L’autre conférence impliquera le chef de la division Network de Nintendo, Takashi Aoyama. Ce dernier viendra parler de l’expérience de Nintendo dans la réalisation de son portail en ligne. La conférence s’intitulera : "Planning the Wii Menu: From Pre-Launch to WiiWare". « Planifier les menus de la Wii du début jusqu’à WiiWare. »
22 Fev 9h

:d) Finalement, la troisième et dernière session de Nintendo au GDC 08, sera présenté par Masahiro Sakurai qui parlera du jeu Super Smash Bros. Brawl. Elle traitera de la difficulté à intégrer autant de personnages variés dans le jeu ainsi que du défi à rendre jouable en ligne sur la Wii un tel jeu. :g)
22 Février 10h30

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 08:40:22

22 fev Ôô ! en plus avec le decalage à 10h30 chez eux c'est vers la fin d'aprem chez nous :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
18 février 2008 à 08:58:49

À mon avis ce sera juste un joli blabla rien de plus

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 09:02:35

Ce serait un comble...L'occasion rêvée pour parler de SSBB et ils balancent pas de date... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 09:06:02

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une
Twilight-Brawl Posté le 18 février 2008 à 08:32:55
Bon voila les horaires des conferences

Les organisateurs de la Game Developers Conference 2008 ont confirmé l’ajout de Nintendo à la liste des conférences au programme. Sous le thème "Wii Fit : Creating a Brand New Interface for the Home Console" ou en français « WiiFit : La création d’une nouvelle interface pour consoles de salon », traitera du développement du jeu WiiFit et de sa balance. C’est le chef du projet WiiFit, Takao Sawano qui sera le conférencier de cette session.
20 Fev 16h

L’autre conférence impliquera le chef de la division Network de Nintendo, Takashi Aoyama. Ce dernier viendra parler de l’expérience de Nintendo dans la réalisation de son portail en ligne. La conférence s’intitulera : "Planning the Wii Menu: From Pre-Launch to WiiWare". « Planifier les menus de la Wii du début jusqu’à WiiWare. »
22 Fev 9h

Finalement, la troisième et dernière session de Nintendo au GDC 08, sera présenté par Masahiro Sakurai qui parlera du jeu Super Smash Bros. Brawl. Elle traitera de la difficulté à intégrer autant de personnages variés dans le jeu ainsi que du défi à rendre jouable en ligne sur la Wii un tel jeu.
22 Février 10h30

:d) Merci,Twilight ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 09:11:02

Par contre,j'espérais qu'ils parlent de Wii Music mais c'est pas le cas apparemment,c'est un jeu qui est annoncé depuis des plombes et on a presque rien sur lui !
Personnellement,Wii Music fait partie des jeux que j'attends le plus avec Mario Kart Wii !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 09:29:36

En tout cas , le stage de luigi est relativement simple à avoir :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 10:09:56

dark-link63 Posté le 18 février 2008 à 09:29:36
En tout cas , le stage de luigi est relativement simple à avoir

:d) Oui, même un peu trop,enfin,bon! :(
En tout cas,Luigi est le perso le plus drole de SSBB rien que sa moquerie haut est super marrante! Wario aussi est pas mal en drolerie! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 11:20:38

Désolé du double post si il y en a un!

Je sais que ca n'a pas trop d'importance de parler des glitches de SSBB mais je tenais à parler de celui que j'ai découvert car il est très diifficile à faire vu que je l'ai fait avec des pokémons qui sortent des pokéballs!
J'avais pris Sonic et j'ai mis Mario en cpu,j'ai activé les pokéballs et je suis allé sur Pokémon Stadium 2 !
J'ai lancé une pokéball,le pokémon Gloupti est apparu et lui,il avale les persos et fait quelques dégats,j'en prends une deuxième et Miaouss sort de la Pokéball Mario atterrit pile entre Miaouss et Gloupti et au même moment les deux pokémon en question attaquent,Mario était bloqué par l'attaque Jackpot de Miaouss et Gloupti avait ouvert sa bouche pour avaler Mario mais il ne l'a pas avalé,sa bouche est resté ouverte, et Mario était dans la bouche ouverte de Gloupti.
Gloupti a ensuite avalé Mario en lui faisant des dégats,jusque là, ça n'a pas l'air de glitch mais après les attaques enchainées de Miaouss et de Gloupti, Mario avait plus de 320 % de dégats!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 14:32:50

Je n'ai pas trop compris , tu veux dire que ils sont restés combien de temps ? :question:

La vidéo du moment