CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
15 février 2008 à 01:12:59

Je pense que tu parles des agents du crépuscule
http://www.puissance-zelda.com/encyclopedie/c-ennemis/61-agent-du-crepuscule

Dis, tu penses à Snake et Sonic hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 07:22:43

haldkrik :d) oui,c'est ça,merci!
Sinon,ta question, j'y ai répondu un peu plus haut juste avant le post de dark-link63!

dark-link63 :d) je viens de me rappeler que Latios et Latias sont en pokéballs mais ne sont cités nullepart sur le site officiel!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 07:58:15

Allez, un truc concernant un perso :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 février 2008 à 08:04:36

On finit la semaine avec le personnage caché Luigi qui contrairement à son frère a les mêmes attaques que dans Melee.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 08:04:57

Putain, juste avant que je clique je dis "Luigi :noel: " et sur la MAJ c'est lui :ouch:

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 février 2008 à 08:08:51

Et sinon la date de sortie elle va bien?

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
15 février 2008 à 08:45:36

Ce qui est bien c'est qu'ils démontrent que ce FS est l'un des meilleurs! Avec tous les inconvénients qu'auront ses adversaires, fastoche de faire des KOs!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 08:51:59

...si les ennemis sont dans la zone :) Par exemple à New Pork City où à Hyrule, ça devient trsè facile d'éviter son FS :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 09:28:41

Comme c'est un peu mort ici, je vais jouer à SSBM :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 09:29:41

ppmario85 :d) +10

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2008 à 09:31:26

Alors que dans un petit stage , ca devient tres dur de l'éviter

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 09:36:19

C'est vrai :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 février 2008 à 09:50:03

Pour le Final Smash de Luigi c'est clair que la zone est importante : on le voit pour New Pork City mais si tu le mets sur le PictoChat ou Brinstar, bon courage pour l'éviter si tu n'es pas invincible.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 10:12:37

Ouais :)

Ah la la, que vais-je faire sans Dr. Mario dans SSBB ? :-(

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
15 février 2008 à 10:34:07

"haldkrik :d) bonne question à laquelle je vais répondre, je pense qu'en fait, ils n'ont rien modifié pour pas les dévoiler trop rapidement!"

Désolé mais ça ne répond pas à ma question sur comment on les déloque, ou alors j'ai raté quelque chose :rouge:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 12:15:57

C'est dommage qu'ils n'aient pas changés ses coupos, quand même :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2008 à 14:05:36

Twilight-Brawl -> Je me le demandais aussi, puis j'ai choisi Olimar. :snif2: Mais la vie ne sera tout de même plus la même. ^^

gigamario
gigamario
Niveau 10
15 février 2008 à 17:10:08

C'est un peu con que Luigi n'aie pas son Ectoblast à la place du sa Tornade, cette dernière aurait pu être une attaque normale, à l'instar de Mario.

Tenbreworld
Tenbreworld
Niveau 7
15 février 2008 à 17:13:08

Ben moi je dis quon va jamais avoir le jeu

1) C'est la qu'une invasion planetere D'OVNI arrive
2) On peu mourir a n'importequel moment...
3) L'apocalypse Mes AMIS !!!
4) Crash d'avion^^ ( pour les vacanciers )
5) Incendie dans la maison !!!
6) 3eme guerre mondiale éclate , la france est occupé
7) Une bombe nucléarie envoyé par les américains Eexplose en france et dans toute leruope
8) Pluie de météorite...
9) Gigantesque Cyclone
10) Plus d'oxygene sur la terre ( POLUEURS !)
11) SSBB ne sortira jamais en france pour une raison inconnu.
12) Manger quelques chose toxique...
13) LE MONDE EXPLOSE

On es sur de rien.... ^_^/

Tenbreworld
Tenbreworld
Niveau 7
15 février 2008 à 17:15:13

Ben moi je dis quon va jamais avoir le jeu

1) C'est la qu'une invasion planetere D'OVNI arrive
2) On peu mourir a n'importequel moment...
3) L'apocalypse Mes AMIS !!!
4) Crash d'avion^^ ( pour les vacanciers )
5) Incendie dans la maison !!!
6) 3eme guerre mondiale éclate , la france est occupé
7) Une bombe nucléarie envoyé par les américains Eexplose en france et dans toute leruope
8) Pluie de météorite...
9) Gigantesque Cyclone
10) Plus d'oxygene sur la terre ( POLUEURS !)
11) SSBB ne sortira jamais en france pour une raison inconnu.
12) Manger quelques chose toxique...
13) LE MONDE EXPLOSE

On es sur de rien.... ^_^/

La vidéo du moment