Ben moi je dis quon va jamais avoir le jeu
1) C'est la qu'une invasion planetere D'OVNI arrive
2) On peu mourir a n'importequel moment...
3) L'apocalypse Mes AMIS !!!
4) Crash d'avion^^ ( pour les vacanciers )
5) Incendie dans la maison !!!
6) 3eme guerre mondiale éclate , la france est occupé
7) Une bombe nucléarie envoyé par les américains Eexplose en france et dans toute leruope
8) Pluie de météorite...
9) Gigantesque Cyclone
10) Plus d'oxygene sur la terre ( POLUEURS !)
11) SSBB ne sortira jamais en france pour une raison inconnu.
12) Manger quelques chose toxique...
13) LE MONDE EXPLOSE
On es sur de rien.... ^_^/