Stardoman, Manaphy, je ne l'ai eu qu'une seul fois! Pourtant je joue souvent avec les objets de manière à ce que leur nombre apparition soit grand. En plus je l'aime beaucoup moi! Je ne me rappelait plus qu'il existait la première (et seule) fois où il est venu, et moi et mon frère avons été surpris.
Donc non, il n'est pas chiant, mais pas souvent là.
Sinon, SSB_MAN, je voudrais savoir combien de trophées par perso il y a.. dans SSBM, y'en avait 3 (Classic, Aventure, et All-Star), mais là, j'en ai que deux par perso (Celles qui ont la même pose que le site off', et celle où on voit leur FS).
Alors? 