CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:17:26

Encore 3 semaines de news , normalement ^^

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:53:06

c'est vide 24h avant la sorti américaine lol

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:00:15

En meme temps il n'y a pas de news le week-end ...

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:14:57

moi j'ai plus besoin de news, je v'ai tout voir demain, en jouant.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:23:01

Bah tu auras besoin de voir comment débloquer rondoudou par exemple :noel:

Ps :d) Ils ne l'ont pas encore montré sur le site officiel donc ...

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:22:36

ta raison pour pouvoir le défoncé! lol

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:42:10

bah debloquer rondoudou c facile

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 20:47:02

moi j'ai hâte a ganondorf!!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 mars 2008 à 21:32:23

C'est très certainement lui qui sera présenté dès cette semaine!

Et peut être un autre perso, qui sait!

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:59:36

Personne n'à remarqué que pour la news du vendredi 07, ils ont faits une toute nouvelle présentation pour le menu "modes de jeu" ?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:02:02

Moi je connais l'ordre d'apparition des persos sur le site officiel. :fier:

Après ROB, ce sera Ganondorf. Hihi.

Enfin, je me fie à mes trophées, car pour l'instant, dans ma gallerie, les persos secrets débloqués correspondent aux persos présentés sur le site. Enfin l'ordre quoi. ^^

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:45:53

Stitistiques du topic : http://ice01.free.fr/stats/classement.php?forum=11482&topic=273776

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:33:41

Ah ok ! :merci:

Je suis 4eme dans le top 10 :content:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:31:52

au fait SSB_MAN (ou la redoutable, enfin quelqu'un qui a le jeu, quoi !) Je voulais savoir à propos de manaphy, est-ce que son effet dure longtemps ? Est-ce que c'est vraiment chiant (genre des que tu le vois tu te dis : oh putain pas lui !)

merci.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
09 mars 2008 à 11:22:01

Putain j'y crois pas ! Les Américains et les Canadiens ont SSBB aujourd'hui et nous, on en est encore à se demander s'il sortira en Europe :snif2:

Si on a pas une date cette semaine, on pourra s'inquiéter :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:04:52

On l'est déja :peur:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:16:49

Stardoman, Manaphy, je ne l'ai eu qu'une seul fois! Pourtant je joue souvent avec les objets de manière à ce que leur nombre apparition soit grand. En plus je l'aime beaucoup moi! Je ne me rappelait plus qu'il existait la première (et seule) fois où il est venu, et moi et mon frère avons été surpris.

Donc non, il n'est pas chiant, mais pas souvent là. :(

Sinon, SSB_MAN, je voudrais savoir combien de trophées par perso il y a.. dans SSBM, y'en avait 3 (Classic, Aventure, et All-Star), mais là, j'en ai que deux par perso (Celles qui ont la même pose que le site off', et celle où on voit leur FS).
Alors? :-(

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
09 mars 2008 à 21:03:39

J'ai vu sur Internet, il n'y a plus que 2 types de trophées pour les persos: un trophée avec une pose comme son image sur le site officiel, et le trophée de son FS

Source: Brawlcentral
:spoiler:
http://www.brawlcentral.c.com/content.php?p=trophies_p1

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
10 mars 2008 à 07:57:12

La news ne va pas tarder...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 08:01:39

Oui,peut etre une date de sortie,de toute facon,elle devrait pas tarder à se montrer!

La vidéo du moment