Oh et si vous remarquez bien, on a eu la présentation de deux faux cons cette semaine!
Oui je sais ma vanne est pourrie...
Megabest
Niveau 10
22 février 2008 à 08:31:16
Si ce n'est qu'il faudra débloquer Falcon et que ce ne sera pas une partie de plaisir.
falcon_rose
Niveau 10
22 février 2008 à 09:05:59
bof, juste 70 matchs c'est vite fait
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 09:29:27
Cancoillotte Voir le profil de Cancoillotte
Posté le 22 février 2008 à 08:31:00 Avertir un modérateur
Oh et si vous remarquez bien, on a eu la présentation de deux faux cons cette semaine!
Oui je sais ma vanne est pourrie...
Jerry Kanay sur le coup
ppmario85
Niveau 10
22 février 2008 à 10:58:23
T'as vu falcon rose, ils ont laissé notre bon capitaine dans sa combinaison moulante blanche et rose Remarque l'enlever serait un crime
"Show me on pink !"
falcon_rose
Niveau 10
22 février 2008 à 11:21:14
ouais sa combinaison moulante rose si il n'y étais pas ça serais un sacrilège !
Haldrik
Niveau 38
22 février 2008 à 11:22:08
Petite vidéo hs (quoique) pour fêter ça : http://fr.youtube.com/watch?v=_IUyqenD7kU
Yes !
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:22:25
il la cette combinaison
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 11:42:42
Ah ok la vidéo
Cancoillotte
Niveau 16
22 février 2008 à 12:37:54
http://img404.imageshack.us/my.php?image=falconsmiletu4.png Si vous rigolez c'est que vous êtes un être normalement constitué!
Cancoillotte
Niveau 16
22 février 2008 à 12:51:36
Dernier hors sujet, c'est absolument à voir! http://fr.youtube.com/watch?v=7kVuoIjPO6w
D'ailleurs, c'est cool le Falcon Punch inversé!
yan335
Niveau 10
22 février 2008 à 13:36:15
si vous remarquer bien dans une des image on vois ROB en arrière plan
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 14:36:11
Cancoillotte J'ai effectivement bien ricanay
falcon_rose
Niveau 10
22 février 2008 à 14:44:35
C'est normal que l'on voie ROB, c'est un des décord du circuit, c'était exactement comme dans la version Game Cube (c'est le 1er jeu depuis la NES où ROB avais été repris il me semnble )
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 14:55:22
http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage24/stage24_080204d.jpg on l'avait deja vu avant
EddyLink
Niveau 9
22 février 2008 à 16:23:53
Pour se qui ont le jeu, vous pouvez faire une vidéo ou on voit le falcon punch améliorer ? (en pousant le stick en arrier.