SSB_MAN : Zero Suit Yoshi, avec sa petite natte !
Ouais, sinon les gars, on n'aura RIEN, mais absolument RIEN tant que les américains n'auront pas le jeu !Il ne faut même pas fantasmer sur une hypothétique date de sortie,il faut juste attendre, attendre et ATTENDRE ENCORE !On n'est bon qu'à ça de toutes façons. 