CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 16:33:35

Ben,ca a duré presque une minute mais c'est un glitch, j'en suis quasiment sur parceque c'est pas possible que deux pokémons comme Miaouss et Gloupti fassent à eux deux plus de 320% de dégats!
Je vais essayer d'etre plus clair, quand Mario a touché le sol,il était à coté de Gloupti et Miaouss pas trop loin,Gloupti a ouvert sa gueule pour avaler Mario mais au même moment Miaouss a commencé son attaque Jackpot,donc,Mario était coincé et Gloupti qui allait avaler Mario en refermant sa gueule ne l'a pas refermé et était donc complètement immobile la gueule grande ouverte !

SI t'as toujours pas compris,je te ferais un dessin ce soir !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 février 2008 à 18:14:45

SSB_MAN toi qui a le jeu tu pourait me dire quel et le metal gear qui vient dans le stage "Ile de Shadow Moses" car sur dojo il disait sa "Il y a aussi un autre type de Metal Gear qui apparaît. Il paraît qu’il s’agit d’un tout nouveau modèle..." et si tu aurait une image sa serait genial
merci
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage13.html

v18
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 18:51:33

Moi je voudrais savoir la durée de vie de l'ESS :) merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 18:58:34

SSB_MAN toi qui a le jeu tu pourait me dire quel et le metal gear qui vient dans le stage "Ile de Shadow Moses" car sur dojo il disait sa "Il y a aussi un autre type de Metal Gear qui apparaît. Il paraît qu’il s’agit d’un tout nouveau modèle..."

:d) Ben,écoute,j'aime bien Snake mais je vais pas beaucoup sur ce stage,je vais aller y jouer si tu veux et si je vois le troisième metal gear,je te dirai à quoi il ressemble mais je crois pas pouvoir te donner d'images,désolé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 19:00:14

Sinon,pour répondre à v18,ca te prend quasiment 10 h pour le finir après,il y a encore les trophées des ennemis et des boss à récupérer!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:16

ok je te montrait alors des image pour me dire si il lui ressemble car sa peut etre un MG inedit de MGS4 :bave:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:59

Le manoire est dement et respect bien jle jeu quand on regarde les pièces de plus près on vois la chambre du bébé, la sale de dance, ect... !
Par contre je me demande comment ils ont pris la photo où on vois le manoir de dehors :(
ici la 1er photo: http://www.smashbros.com/fr/stages/stage28.html

v18
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:04:45

mais les Metal Gear attaquent ou pas les joueurs?

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 19:05:31

Comme piece on peux aussi voire le grenier apparament quand la maison s'écroule !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 19:30:28

Alors le nouveau modèle de metal gear,il a de grandes jambes et je crois aussi voir des armes pour tirer sur les cotés et je crois que lui,il attaque en piétinant les persos!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 février 2008 à 19:36:52

comme sa
http://www.hry-presto.cz/data/mod_news/6/down/2-metal-gear-4.jpg

Megabest
Megabest
Niveau 10
18 février 2008 à 19:39:12

falcon_rose ---> Si le manoir n'a pas de parties détruites et si tous les persos sont dehors alors le manoir sera comme sur la photo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 19:39:15

Exactement,oui,c'est bien lui,il s'appelle comment?
Tu dois bien le savoir t'as l'air d'etre un grand fan de MGS!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 février 2008 à 19:41:06

il na pas encore de nom on la juste vus dans les trailer de MGS4 mais ceux la ses des MG produit en masse comme des tank mais bon merci SSB_MAN :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 19:43:00

Ah ok,de rien,mon cher!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 19:44:29

megabest :d) ok merci mais alors on peux jouer à l'éxtérieur du manoir si j'ai bien comprit ? comment ça passe de dehors à dedant ?

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
19 février 2008 à 00:27:09

Pour la date non fixé en europe, sa serait pas a cause de la traduction des voix des pokemon ?

( Dans ssmbb on entendait bien "Rondoudou" en vf )

Je vois que sa qui pourait retarder la sortie...°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 07:27:48

espio_uchiwa Posté le 19 février 2008 à 00:27:09 Pour la date non fixé en europe, sa serait pas a cause de la traduction des voix des pokemon ?

( Dans ssmbb on entendait bien "Rondoudou" en vf )

Je vois que sa qui pourait retarder la sortie...°°

:d) Bien vu mais ca prend pas trop longtemps pour traduire ça!

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
19 février 2008 à 07:50:12

Je pense vraiment pas que la traduction soit un problème pour l'annonce de la sortie européenne. Ca me semble rapide à faire si on compare à d'autres types de jeu, comme les rpg.
C'est purement marketting si Nintendo garde le mystère. Ils doivent vouloir attendre après Mars ou bien être sûr d'avoir assez de stocks pour assurer la vente dans les pays d'Europe.

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 février 2008 à 08:05:24

Aujourd'hui, présentation des coups spéciaux des Ice Climbers et de Zelda.
Démonstration des coups des Ice Climbers sur Mario et Yoshi.
Démonstration des coups spéciaux de Zelda sur Zero Suit Samus.

La vidéo du moment