CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 19:13:13

Ca confirme ce que je disais hier:
Les news ne se termineront pas ce Vendredi mais celui de la semaine prochaine ou plus!

J'applaudis ceux qui ont cherché à me prouver le contraire,ils se sont owned eux mêmes!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:13:59

Moi je pensais la même chose que toi ! :fier: :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
28 mars 2008 à 19:25:49

Ouais genre... :noel:

Puis on s'en fout, non?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:27:54

Oui. :oui:

Vivman
Vivman
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:42:53

sa veut dire quoi déjà "owned". dsl, je suis infernal ce soir ...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
28 mars 2008 à 20:25:44

Owned vient de l'anglais "to own" c'est à dire "posséder". En gros, quand on dit Owned ça veut dire qu'on "casse" quelqu'un

Exemple: -Salut tt le monde! Le jeu sort le 30 février 2009! ^^
-Ah?
-Bah non, le 30 février, ça existe pas: owned sale noob!1!!1 :noel:

Vivman
Vivman
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:31:23

a ok, je trouve que tu explique vachement bien Cancoillotte ! avec des exemple en plus, quelle classe ! et puis il y a un petit soupson d'humour ! que du bonheur ... J'en fait peut etre un peu trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 21:24:06

[Morveux] Posté le 28 mars 2008 à 19:13:59 Moi je pensais la même chose que toi !

:d) Tu plaisantes,hein,hein,hein?
SSB_MAN Posté le 21 mars 2008 à 10:50:23
J'admets,il y a plus grand chose à présenter mais je crois pas que ca s'arrete la semaine prochaine, je crois que vous oubliez des choses qui n'ont pas encore été présentés!
Maintenant,je vous souhaite bonne chance pour parvenir à me prouver que j'ai tort,n'allez pas non plus me sortir des preuves en mousse!

[Morveux] Posté le 21 mars 2008 à 12:47:44
Dans le topic "ce qu'il reste à présenter (DOJO)", nous avons réussi à montrer qu'il resterait environ 2 semaines.
Entre les 2 derniers persos caché, les deux derniers niveaux, les quelques derniers secrets/encyclopédie (?) et les coups persos de Sheik, sans oublier les deux modes secrets, ça nous fera pas mal de news..

PS: Haha, le big owned! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:31:58

Owned , pas de news le week-end :noel:

:dehors:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:38:15

Ce topic part dans tous les sens :fou:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
29 mars 2008 à 11:39:53

En même temps on pourra affirmer que ce topic est à locker dans une semaine, ou deux si on veux...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:40:40
  1. Kirblink Voir le profil de Kirblink
  2. Posté le 29 mars 2008 à 11:38:15 Avertir un modérateur
  3. Ce topic part dans tous les sens :fou:

Depuis qu'il est désépinglé ...

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 11:42:26

Mouais,pas faux,ce topic me rend complètement crag! :fou:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
30 mars 2008 à 10:30:24

:up: !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:31:49

Qui ta permi de upper espece de Crag! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:33:52

Et toi , qui te permé de nous traiter de crag ? :-p

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:36:10

On est tous des Crag!Brobro gabro! :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:38:57

Juste comme ça , t'as joué combien de temps à SPM ou à PP ? :-p

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:41:16

Je l'ai recomencé 3 fois! :fou:
Mon preferer c'est le Paper-Mario et la porte millenaire! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 11:00:11

Moi,j'ai jamais joué à Paper Mario et la Porte Millénaire mais j'ai Paper Mario sur Console Virtuelle et Super Paper Mario et je les trouve tous les deux géniaux!
Allez,tcho,les crags! :p)

La vidéo du moment