[Morveux] Posté le 28 mars 2008 à 19:13:59 Moi je pensais la même chose que toi !
Tu plaisantes,hein,hein,hein?
SSB_MAN Posté le 21 mars 2008 à 10:50:23
J'admets,il y a plus grand chose à présenter mais je crois pas que ca s'arrete la semaine prochaine, je crois que vous oubliez des choses qui n'ont pas encore été présentés!
Maintenant,je vous souhaite bonne chance pour parvenir à me prouver que j'ai tort,n'allez pas non plus me sortir des preuves en mousse!
[Morveux] Posté le 21 mars 2008 à 12:47:44
Dans le topic "ce qu'il reste à présenter (DOJO)", nous avons réussi à montrer qu'il resterait environ 2 semaines.
Entre les 2 derniers persos caché, les deux derniers niveaux, les quelques derniers secrets/encyclopédie (?) et les coups persos de Sheik, sans oublier les deux modes secrets, ça nous fera pas mal de news..
PS: Haha, le big owned! 