CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 février 2008 à 20:27:03

Les seuls choses que j'attend du site sont:
-Un artwork pour ce cher Wolf
-Un aussi pour Vlad :coeur:
-Et la liste des trophée pour mon cher Vaati :coeur: Sauf si quelqu'un à déjà la liste?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
20 février 2008 à 03:41:09

SSB_MAN : Désolé, j'avais pas vu ton message. Et bien, tout simplement car c'est moi (un pseudo fake crée pour le 15-18, j'ai eu des problèmes de censure avec Cisla, et j'avais besoin d'explication). Bref, t'inquiètes pas, et merci pour tout (Play-Asia :-))) ).

J'ai réussi à activer les trucs avec Fox et Falco mais j'arrive pas ceux de Snake. :-(

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 février 2008 à 08:02:48

Aujourd'hui, présentation du personnage à débloquer Falco.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
20 février 2008 à 08:07:28

Heureusement qu'il a quelque peu changé, j'aime bien le fait qu'il lance son bouclier avec son pied!

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 février 2008 à 08:56:39

Sinon au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, la date ne s'est pas affichée sur le site. Ce qui veut dire pour l'instant que la date du 6 juin est bidon.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
20 février 2008 à 09:09:35

Bah forcément que c'est bidon car y a que Micromania qui prétend que le jeu sort le 6 juin, pas les autres! :hum:
Faut encore attendre, attendre...

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
20 février 2008 à 09:29:08

Falco is the best!!! il a trop la classe!! :cool:

concernant la date, on va l'avoir dans quelques jours, ne vous effrayez pas et soyez patients :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 09:29:24

Ben c'est peut etre con mais ils ne vont rien dire sur le site officiel car ce sont des infos officiels et général ( est ce que vous voyez 9 mars quelque part :question: ) et je pense qu'ils ne vont pas se crevé le c** pour faire une page spécialement dédié à une date officiel pour nous :oui:

Peut etre que je me trompe aussi ^^

Sinon c'est une bonne news , et j'avais déja remarqué que son fs était différent de celui de fox , de plus il est plus différents que le falco de ssbm , ce qui forcément distingue aussi de ses attaque à fox ! :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 09:48:01

Il on bien fait une news spécial pour les JAP et pour l'US mais se que je ne comprend pas se qu'il y en a qui le croivent a 100% alors que la seul info que l'ont ait ses l'article sur wiiz et qui et le seul a avoir eu cette info alors que beaucoup ont été aussi a cette convention de micromania

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 10:07:26

Il est bien fait, le Falco :ange:
Mais est-ce qu'il restera un personnage joué par les pros :question:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
20 février 2008 à 10:35:14

En même temps, la Fnace affirme que le jeu sortira en Avril, et Micromania, le 6 Juin.
Que gagne Micromania: rien. Donc la date est tout à fait plausible, vu que le site de la Wii avait lui même dit 1er Juin.
Donc oui le jeu ne sortira pas avant Juin.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 février 2008 à 12:01:47

Que gagne micromania a dire que le jeu sort plus tot ? rien non plus donc bon ça tiens pas la route ton raisonnement... De toute façon osef on attends la date officielle , on l'aura bien un jour...

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 février 2008 à 12:05:06

Si ils y gagnent car si ils annoncent que le jeu sors plus tôt il y auras plus de réservation chez eux, c'est logique.
Si deux personnes te disent qu'il l'aurons pour toi en juin ou en avril tu vas chez celui qui te propose en avril :ok:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
20 février 2008 à 13:10:29

Bah oui c'est ce que je dit. La Fnac le propose en Avril et Micromania en Juin. Donc Micromania ne gagne rien dans l'histoire, ce que je veux dire c'est: je ne vois pas pourquoi ils auront mis cette date si c'est faux.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 13:11:14

s'est un phause date elle on ne la conais pas on conait juste le mois :juin

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
20 février 2008 à 13:55:04

On voit sur une image sur le site officiel une photo de falco... en train de planer? Qu'en pensez-vous?

v18
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 17:44:18

je ne pense pas qu'il plane mais après son B+haut dans les airs après les flammes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 18:34:30

LaRedoutable Posté le 20 février 2008 à 03:41:09 SSB_MAN : Désolé, j'avais pas vu ton message. Et bien, tout simplement car c'est moi (un pseudo fake crée pour le 15-18, j'ai eu des problèmes de censure avec Cisla, et j'avais besoin d'explication). Bref, t'inquiètes pas, et merci pour tout (Play-Asia ).

J'ai réussi à activer les trucs avec Fox et Falco mais j'arrive pas ceux de Snake.

:d) Ok,c'est bien ce qu'il me semblait que tu étais Morveux,j'ai vu ton adresse MSN et le fait que je vois Peach dans ta CDV,j'avais tout compris quasiment!
Je suis heureux que mes conseils t'aient été utile!
Je prends ton code ami car j'ai bien l'intention de t'affronter,le mien est dans ma CDV!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
20 février 2008 à 19:56:15

SSB_MAN :d) Tu compte acheter une wii française ou pas??
Parce que j'ai envie de t'affronter, donc quand j'orais le jeu je prendrais ton code amis^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 19:57:36

il na pas besoin d'une wii fr pour jouez en wiifi avec des wii fr

La vidéo du moment