LaRedoutable Posté le 20 février 2008 à 03:41:09 SSB_MAN : Désolé, j'avais pas vu ton message. Et bien, tout simplement car c'est moi (un pseudo fake crée pour le 15-18, j'ai eu des problèmes de censure avec Cisla, et j'avais besoin d'explication). Bref, t'inquiètes pas, et merci pour tout (Play-Asia ).
J'ai réussi à activer les trucs avec Fox et Falco mais j'arrive pas ceux de Snake.
Ok,c'est bien ce qu'il me semblait que tu étais Morveux,j'ai vu ton adresse MSN et le fait que je vois Peach dans ta CDV,j'avais tout compris quasiment!
Je suis heureux que mes conseils t'aient été utile!
Je prends ton code ami car j'ai bien l'intention de t'affronter,le mien est dans ma CDV!