Penses-tu, y aura toujours des forumeurs à la ramasse
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:52:14
Ce n'est pas une raison pour blablater dans le topic officiel
Cs76
Niveau 5
07 avril 2008 à 11:43:02
Il y a quand meme des trucs vraiment difficiles a obtenir , genre le trophée MEWTWO pour l'avoir il faut terminer le mode all star en extrème .... . Tu as réussi a l'obtenir toi SSB-MAN ?
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:46:19
Dis donc Jamy tu sait ce que c'est l'caca?! Oui Fred c'est de l'escrement qui sort de ton Crag!
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:34:25
un petit résumé sympa voila une info qu'on attendait pas
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:35:13
Oui c'est sure!
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:36:47
Méta' Je commence vraiment à croire que t'as été traumatisé par super paper mario
gigamario
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:54:52
Ca sent vraiment la fin des news.
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:13:40
Oui , ils mettent tout le paquet
trace-hunters
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:26:26
du coup je pense qu'il n'y aura pas de news spécial pour débloquer snake et sonic...
Kirblink
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:19:54
En clair, Ils se sont trompés avec Wario et n'ont pas l'intention de nous dévoiler le final smash de ROB
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:21:36
Sonic et Snake sont dis comment il faut les debloquer!
Kirblink
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:26:03
Plus que 5 jours de news dont Tabuu et la date On touche bientot au but
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:33:29
Et apres toutes les News continue uniquement pour nous europeen parceque eux il l'ont leur foutu jeux et ne peuvent pas etre Spoilé!Donc esperont qu'il nous fasse une blague vaseuse de Nintendo qui dit<<Alors vous avez cru que le jeux ne sortirais pas chez vous hein? ^^ On vous donne la date pour que votre peine soit apaisé!"<<"LA DATE">>" Voilà. CRAG!>>
Kirblink
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:41:38
Si tu le dis Mais je suis sur qu'on sera déçus, étant donné qu'il serait assez logique d'avoir un écart supérieur à deux mois entre l'annonce de la date et la date elle-même Je verrai mal Nintendo nous dire dans quatre jours qu'il sort dans dix jours, Kirto
P.S. Kirto, ce sera mon petit mot final, qui correspondrait à isn't it en anglais
kingfantasy
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:44:54
Aller encore 4 news sticker et trophées ensuite je vois pas
ssbwl
Niveau 7
08 avril 2008 à 09:05:45
et bien voila ses bien ses que je disait la liste des trophées donc demain stiker
Megabest
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:05:51
Aujourd'hui, liste des trophées. Rien de plus...
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:37:34
C'est bizarre , je pensais voir plus de trophée que ca dans le monde de yoshi
ssbwl
Niveau 7
08 avril 2008 à 09:40:08
Moi aussi je trouve qu'il y a peut de trophées comme MGS ou il n'y a les trophées que de ceux qui sont dans SSBB (boite en carton sanke les MG ...) dommage