CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 février 2008 à 08:06:13

falcon_rose ---> Tu as juste à rentrer normalement dirons nous.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
19 février 2008 à 08:24:35

Ce genre de double news aurait été préférable si elles étaient montré plus tôt! Là, on n'apprend rien...

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 février 2008 à 09:06:00

en effet c'est bof aujourd'hui, ils ont tenter de mettre 2 news pour que ça fasse moins vide mais bon là on savais depuis 150ans ça, surtout que c'est pareil que dans ssbm :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 09:42:17

Si ! On a appris qu'une mauvaise maniabilité des coups spéciaux de zelda , ca peut faire d'elle une combatante nul ( comme ssbm quoi ! ) :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 10:58:01

Le but ses de faire de se site une encyclopédie du jeu ses normal qu'il mettent les coup spéciaux de tout le monde

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 février 2008 à 11:14:07

oui mais bon ils aurais du les mettres avant, en même temps que le personnage car là on le sait déjà depuis belle lurette :sleep:

[KG]
[KG]
Niveau 9
19 février 2008 à 11:19:26

De toute façon, le site off' ne va plus nous apprendre grand chose hein :/ ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 11:33:04

Oui le seul truc que l'ont peut apprendre par se site ses tout se qui concerne le téléchargement et aussi des petits détails sur des stage ou autre

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 février 2008 à 11:35:31

et surtout la source la plus officiel qu'il sois pour une date de sortie (sauf si on l'entend de nintendo ou de sakurai au GDC par exemple :ok: )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 11:38:36

Oui donc si il l'annonce la-bas on l'aura sur le site lundi car sa fera sans doute comme quant il on montre les vidéo de snake lors d'un salon et le jour d'après il était sur le sites

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 février 2008 à 12:17:02

Oui surement, en tout cas si y'as la date ça vas être une horreur chaque jours d'attendre la sortie, et je parle même pas de deux jours avant sa sortie officiel (je dit deux jour car je l'ai un jour avant moi ^^)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 13:07:48

Si ils nous demande d'attendre deux mois , c'est bien pour un raison ><

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 13:20:06

Donc on l'aura soit un peut après ou un peut avant la fin du site

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 14:36:24

Ca veut dire avril - mai :)

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
19 février 2008 à 16:39:30

"Je pense vraiment pas que la traduction soit un problème pour l'annonce de la sortie européenne."

Peut être un probleme avec des personnes qui prette les voix?...

J'dis ça car pour Kingdom hearts 2 on a du attendre longtemps avant la sortie en VF ~ Meme si ssbb est bien moi long cas traduire qu'un Rpg <<

Sa n'est qu'une hypothèse mais bon ._.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 17:00:03

Non mais aussi tu a vu de KH le nombre de voix a doubler et en plus ses les original des dessin animer noramal que sa prnt du temps contrairement a SSBB ou il n'y a que des arrrr ou des ouiiiiiii et on aurat les voix US saut celle des pokemon

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
19 février 2008 à 18:46:59

SSB_MAN, comment on active le codec de Snake pour les conversations, j'y arrive pas.. :-(

PS : merci pour tes conseils, maintenant j'ai le jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 19:29:38

LaRedoutable Posté le 19 février 2008 à 18:46:59
SSB_MAN, comment on active le codec de Snake pour les conversations, j'y arrive pas..

:d) Euh,désolé,je ne sais pas,j'utilse pas beaucoup Snake!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 20:04:05

Juste une chose qui m'intrigue dans ta CDV,LaRedoutable,tu as l'adresse d'un de mes contacts sur Msn qui est aussi un forumeur sur ce Forum et qui se nomme [Morveux],pourrais tu m'expliquer pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 20:15:11

Héhé,tu dis plus rien,maintenant,LaRedoutable!

La vidéo du moment