Premier post sur ce topic que je fais mais bon.
C'est vrai que niveau date de sortie du jeu, il abuse (et pas envie de faire comme un pote et d'acheter un freeloader avec la version US).
En parlant d'eventuels trucs en plus, voici les paroles qu'un gars de Micromania m'a dit lorsque j'ai été chercher mon Mario Kart Wii.
"Apparament, la version française met beaucoup de temps à venir car les devellopeurs rajouteraient deux personnages: Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker."
J'ai chopé une grosse barre dans la boutique enfin bref.Je pense pas qu'il nous rajouterons quelque chose en plus: si c'ets long c'est question marketing