CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:03:11

Et on clos le DOJO avec "la fin de l'actualisation du site". Kwel :hap:

Bonne fin de journée, et à l'année prochaine ! (fake :noel: )

C'est fini.. bien fini.. :-( :snif: :snif2:

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:06:36

Non, ils ont dit qu'ils mettraient des news importantes, donc le jour de la date de sortie européenne :snif2:
Enfin, c'est la fin de ce topic aussi :-(

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
14 avril 2008 à 09:10:10

"Mais attendez une seconde ! La version européenne du jeu n’est pas encore sortie ! Patience, patience, nous y travaillons d’arrache-pied !"

mais j'y crois, quel ****** !!!! il nous nargue en plus!!!!
je commence a en avoir marre!!!!!!!!!!
cette date de sortie ils vont la donner quand??? :-((
MARRE!!! MARRE!!!!
si d'ici la fin du mois on a toujours pas de date, je me procurerai un freeloader et la version US!!

non mais sérieux gros foutage de gueule là!!! :-((

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:16:34

Là, j'avoue que... :mort:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 avril 2008 à 09:26:54

Et en plus, il semble se moquer de nous. :honte:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 avril 2008 à 09:28:30

Double post dsl, mais si vous avez remarqué, il y a une news intitulé: "informations en vrac". Dans cette news sont regroupés plein de tips! La voila, la dernière news!

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:30:33

Tiens, j'avais pas vu, mais c'est du spoil pur et simple :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:58:47

Là j'ai les nerfs : pourquoi on n'a pas cette maudite date? J'en ai marre d'attendre et d'être le seul du forum à ne pas avoir le jeu... Franchement je me vois mal attendre la fin du mois pour essayer de m'offrir un freeloader et la version US...
Une chose est sûre : vu que la date n'est toujours pas connue, ils ne pourront jamais le sortir avant juillet comme l'indique le webmaster de Nintendo France.

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:08:44

Oh, non t'es pas le seul... :snif2:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:11:13

Pareille :snif:
Sauf que je comprend pas pourquoi vous ralez,peut etre ils nous rajoutent des truc spéciaux à l'europe :)
Merci Sakurai :coeur:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:24:27

Salut tout le monde. :p)

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
14 avril 2008 à 10:27:10

Premier post sur ce topic que je fais mais bon.

C'est vrai que niveau date de sortie du jeu, il abuse (et pas envie de faire comme un pote et d'acheter un freeloader avec la version US).

En parlant d'eventuels trucs en plus, voici les paroles qu'un gars de Micromania m'a dit lorsque j'ai été chercher mon Mario Kart Wii.

"Apparament, la version française met beaucoup de temps à venir car les devellopeurs rajouteraient deux personnages: Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker."

J'ai chopé une grosse barre dans la boutique enfin bref.Je pense pas qu'il nous rajouterons quelque chose en plus: si c'ets long c'est question marketing

spped007
spped007
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:41:50

Mario Kart viens de sortir, donc ils laissent Mario Kart bien se vendre, et quelque mois plus tard je pense qu'il sortira...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 18:37:29

Vive le foutage de gueule sakurailin! :(

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:05:27

"# Darkvador59 Voir le profil de Darkvador59

  1. Posté le 14 avril 2008 à 10:27:10 Avertir un modérateur
  2. "Apparament, la version française met beaucoup de temps à venir car les devellopeurs rajouteraient deux personnages: Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker." "

Ah d'accord le mec de Micromania qui n'a pas compris qu'il s'agissait du poisson d'Avril d'un magasine du jeu vidéo. :hap:

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:53:21

Voilà c'ets se que je pense aussi vu le serieu qu'il avait quand il me l'a dit ^^

Mais bon si jamais il devait rajouté des persos je pense plus au retour de ceux de melee que de veritables nouveaux

hespacester
hespacester
Niveau 3
14 avril 2008 à 19:59:14

@Darkvador59

Faut arreter la sniffette chez Micromania...

(Bon il a juste confondu SC4(5 plus sur) et SSBB... C'est pas grave, il mérite juste ...

LA LAPIDATION...

(/me fuit)

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:38:26

Bon allez, demain on se rattrape avec une bonne NEWS.. peut-être un nouveau perso ! :-)

...

...

Ah oui c'est vrai.. :-(

:snif2: :snif2: :snif2:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:48:42

Les traducteurs français aiment arrondir ou quoi? Ils disent que le maximum de visites en une semaine est de plus de 7 milions alors qu'en anglais on dit précisément 7 150 000 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 07:27:22

Je pense quand même qu'il y aura encore quelques rares infos pendant un petit moment sur le site officiel !

La vidéo du moment