Dark-link63 Posté le 21 février 2008 à 13:41:03
Le smash météor est si dure qu'on le dit , SSB-MAN ?
Non,personnellement,je trouve pas,je les utilise assez souvent avec les persos que je prends et je n'éprouve aucune difficulté!
LaRedoutable Posté le 21 février 2008 à 15:54:52
Boswer est un pervers!
Sacrilège,[Morveux] au bucher,[Morveux] au bucher!
Non,je plaisante mais bon,c'est Bowser,pas Boswer!