CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
20 février 2008 à 22:32:03

Quelqu'un peut me dire comment on enlève la combinaison de.. putin, comment on fait faire son strip-tease à Samus en pleine partie. (à part le FS et l'écran des joueurs au début). C'est un truc avec les moqueries mais j'arrive pas. :-(

PS : SSB_MAN, je te note sur mon bloc note! A bientôt sur le Wi-fi (je me demande qui tu prends d'ailleurs). :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 février 2008 à 23:14:57

Faire un rapide enchaînement des moqueries Haut-Bas-Haut (Non je ne parle pas du déodorant).
C'est dans le site.

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 00:28:56

MDR megabest! :rire:

Ouai j'avais vu sur le site, mais bon.. :-(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 08:03:15

Bowser : Coups spéciaux et le Smash Météore today

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 février 2008 à 08:05:17

Allez hop : encore un enchaînement d'infos inintéressantes maintenant...
Franchement j'en deviens blasé, pourquoi doit-on encore attendre pour une date alors que Mario Kart Wii sortira un jour après le Japon? :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 08:07:12

enfin la premiere rubrique finit le bea-ba

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
21 février 2008 à 08:13:13

...j'espère que demain ce sera une bonne news quand même, parce que l'habitué de smash bros comme nous, il apprend que dalle!

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 09:08:10

Le plaquage de Bowser est :bave: :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 11:54:23

J'aimais bien moi les griffes koopas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 13:21:58

MuMu95 Posté le 20 février 2008 à 19:56:15
Parce que j'ai envie de t'affronter, donc quand j'orais le jeu je prendrais ton code amis^^

:d) Moi aussi,je suis pressé de t'affronter!

LaRedoutable Posté le 20 février 2008 à 22:32:03
PS : SSB_MAN, je te note sur mon bloc note! A bientôt sur le Wi-fi (je me demande qui tu prends d'ailleurs).

:d) Ok,cool,pour le perso que je vais prendre,tu le sauras quand on se battra en Wifi. :-)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:41:03

Le smash météor est si dure qu'on le dit , SSB-MAN ?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 15:54:52

Boswer est un pervers! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 22:24:03

Dark-link63 Posté le 21 février 2008 à 13:41:03
Le smash météor est si dure qu'on le dit , SSB-MAN ?

:d) Non,personnellement,je trouve pas,je les utilise assez souvent avec les persos que je prends et je n'éprouve aucune difficulté!

LaRedoutable Posté le 21 février 2008 à 15:54:52
Boswer est un pervers!

:d) Sacrilège,[Morveux] au bucher,[Morveux] au bucher!
Non,je plaisante mais bon,c'est Bowser,pas Boswer!

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
22 février 2008 à 00:31:45

Une kikoo a le droit de faire des fautes "nom"? :fier: :coeur:

PS : ne m'appelle plus [Morveux], j'ai officiellement changé de sexe. :noel:

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 03:59:09

Votre sujet est vraiment à jour(sarcasme)
je sais depuis des mois que LE jeu vasortir le 9 mars 2008 à 9:30

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 04:01:12

Et oui Bowser est un pervers :malade:

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 février 2008 à 08:04:48

Et on termine la semaine avec le personnage à débloquer Captain Falcon.
Démonstration de ses attaques sur Sonic, Dracaufeu, Snake, Luigi, Donkey Kong et Diddy Kong.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 février 2008 à 08:25:52

Whaaa :bave: mon perso préféré est complètement relooké il est trop beau comme ça :bave: !!
Son falcon punch est superbe :bave:

Sinon c'est trop délire quand snake dit: falcon puuuuuunch :rire:

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 février 2008 à 08:27:19

En tout cas on a l'indication que Falcon n'est plus le plus rapide du jeu mais détrôné par Sonic.

Sinon toujours pas de date de sortie et ce n'est pas au GDC qu'on l'aura...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
22 février 2008 à 08:27:53

Eh ben! Le temps qu'on aura attendu pour sa présentation!
"Il fait son entrée un peu tard, mais il est bel et bien là : l’illustre pilote F-Zero, Captain Falcon !"
"Un peu tard", il dit? Sakurai nous ressort sa vanne de la présentation de Metaknight, si vous vous souvenez bien! :rire:

Et Snake: fan invétéré du Falcon Punch! :noel:

La vidéo du moment