ta pas du tout fini le jeu alors concentre toi sur desm ission et voie les cinematique quils te mettent..
superfenix2000
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:09:33
elle est ou la grotte de barbicha
carapucelou
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:10:10
Comme pokémon du départ j´ai choissit carapuce et comme partenaire pikachu et maintenant carapuce a evoluer en tortank mais je sais pas ou est la pierre foudre pour pikachu et je peux vous donnez des soluces
RyuRak
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:10:37
déjà c´est etang de barbicha et au centre du village (entre persian,kekleon...) tu va vers le haut, ya l´étang de barbicha, monte tout en haut et tu vera barbicha
La grotte de barbicha en faite c´est quand t´a battue rayquaza y´a chenipan et crysasier qui viennent et qu´il te dise qu´il y a eu un probléme avec snubble le chien rose donc tu va avec eu et en faite il a evoluer et après tu va en haut et y´a un trou et c´st ca la grotte pour evoluer
RyuRak
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:15:35
voila c´ets bien expliquer la ^^
carapucelou
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:15:56
La grotte de barbicha tu l´a avant même quand tu commence le jeu mais tu peux pas y enter il faut que tu batte les 3 oiseau et groudon et rayquaza et après tu peux y aller
RyuRak
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:17:03
déjà c´est pas une grotte c´ets un étang. est la grotte pour évoluer c´ets la grotte évolution (on se demande pourquoi )
carapucelou
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:17:25
Ryurak t´en est ou a pokemon donjon? t´a quel version moi j´ai la bleu
carapucelou
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:20:48
Au début du jeu je comprennais rien je voyais des escalier et je savais pas qu´il fallait les monter !!
RyuRak
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:21:47
toi tu es un vrai Best ^^ ya aucun mots pour te qualifier
RyuRak
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:22:35
carapucelou le lien en haut c´est pour les pierres
carapucelou
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:25:16
heu ... y´a quelqu´en ?? ???
RyuRak
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:26:21
oui ya quelqu´un. Je suis toujours la moi ^^
carapucelou
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:29:46
ok y´a quelqu´en quand j´ai été sur un autre forum m´a dit que la pierre foudre elle se trouvait ou y´a raikou c´est vrai ? elle s´achéte pas avec kekleon?
carapucelou
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:33:08
J´ai perdu cascade et surf ou plongée je sais plus parce que j´ai perdu au donjon gortte soleil bon je dois y aller a bientôt
RyuRak
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:35:07
elle se trouve chez raykou et sur le lien que je tai donné il y a une lettre miracle pour avoir une mission E ou tu peux la gagner