oui c´est sur mai t´a battue groudon ou pas t´en est ou ?
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:19:55
Moi aussi mon pikachu a evoluer
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:20:25
j´ai recommencer alors je suis au debut même pas encore au mont foudre, sinon avant j´était après la mer houleuse.(après rayqua ..)
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:22:18
j´sui entrain de faire l´équipe hidro
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:25:35
Ils sont dur aligator,tortank et lagron
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:25:40
c´est chaud sa a l´étage 3 (en tout cas j´avais du mal avec : raichu : 33 florizarre : 33 electhor : 45
et j´ai pas réussis.. -_-´
carapucelou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:31:37
moi j´ai tortank 38 et raichu 34 mais j´arrive pas c´est a cause de tortank sinon lagron et aligator je l´ai bas mais tortank c´esst trop dur bon ba salut
RyuRak
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:33:06
tortank avec florizarre je lui faisait du -5 maxi. raichu du -5, electhor du -10 .. il est trop baleze, alors que les autres je les degomais comme au bowling ^^
tyramew55
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:02:26
a l´etage juste avant raikou j´en ai trouve 7 de pierre foudre
tyramew55
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:05:14
moi je l´ai est defonce avec juste mon dracaufeu
Cobra274
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:35:02
a l´aide cette fois c´est pas pour voir ce que ca fait
Je t´ai secour cobra il faut que je te donne la lettre de remerciment enfin la lettre ok! Sinon a quel niveau son tes pokemon?
carapucelou
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:33:22
Et si quelqu´en a besoin d´aide je suis la J´ai un tortank nv:39 et un raichu nv:35 ou 34 je sais plus et plein d´autre pokemon
claire334
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:34:48
coucou j´ai encore un probleme je sais je suis forte pour mourir tout le temp! bref voila je suis coincé a létage 7 ou 8 mé je pence ke c 7 bon le code c´est : OM?6N8RSO(m)3??+N4?- ?7 ????13C6?-?8Y8P? ?? S?......H+?1C??XFRNC
carapucelou
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:42:56
ok je vais t´aidée attend je fais une mission
carapucelou
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:52:02
excuse moi mais ton code n´a pas marché je vais le refaire