CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:46:51

Y´a quelqu´en ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:58:33

J´vais vous dire mon niveau

TORTANK niveau 47

Raichu niveau 39

Je sais par rapport tortank est beaucoup plus fort et bien sur j´ai battue rayquaza et la en se moment je suis a la terre blizard Bon alors quelqu´en a besoin d´aide ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:01:03

Bon a demain les amis !! !!!!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:11:47

Y´a t´il quelqu´en ?
Venez je vais vous aidez aller !

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:42:11

Je vous en suplie repondez

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:47:18

Es ce que quelqu´en est coincé dans un étage ? :(
Ou quelqu´en veut me demander une question exemple; si on peut evoluer, ou est la pierre foudre ? sivouplait je promez de faire de mon mieux pour vous aidez

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:47:22

comment je pourrais faire pour reussir la tour celeste car je meurt avant ou apres le gite aide moi stp

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:49:49

Ba ce que je te conseille de faire c´est de essayer de monter ton niveau en fesant le dojon mahuita ou des missions comme ca tu vas monter de niveaux et tu y arrivera moi aussi j´ai eu beaucoup de mal mais après j´ai réussit et prend mes max elixir et des pommes ca te sera utile
Il faut que tes pokemon soit au moins au niveau 30,31 ou 32

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:51:23

Et je te conseille d´avoir lazer glace ca te sera trés utile sur raiquaza

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:52:41

je ne sais pas ou je peut avoir rayquaza

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:54:30

Quand tu est a la tour célest tu dois monter 27 étages et après tu sauvegarde au kangourex et après il te reste 9 étages et il y aura rayquaza tu devra le battre et il détruira la météorite et t´a koi comme pokémon tu peux me le dire stp et leur niveau

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:55:03

heu..je me suis tromper ou je peut avoir lazer glace et la meteorite se dirige droit sur le monde poké en plus

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:56:50

salameche nv32
carapuce nv32
absol nv27

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:02:02

Je sais mais laze glac il est dans des donjons ou il y a de la glace sinon pour aller voir raiquza ne prend pas absol prend que salamèche et carapuce ok et tes pokemon devraient réussir je te souhaite bonne chance mace_windu_57

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:03:09

alors hein hého CARAPUCELOU

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:04:08

oui c bon je t´ai repondu!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:05:55

Regarde le message en haute de alors hein je t´ai repondu tu essaye plein de fois et tu t´entraine le plus possible au donjon et encore bonne chance et redit moi si tu as d´autre questions

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:06:05

merci :snif: et comment faire pour savoir le mot de passe qu´ont doit envoiyer comme lettre S.O.S comme ca je t´appelerais en cas de probleme

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:08:30

Ok alors tu sais quand tu éteins ta game boy et tu rallume tu as marqué continuer , effacé donné et en dessous ta marqué sauvetage ami tu cliquera dessus et d´abord faut que tu sauvegarde dans un donjon ok ? alors a bientot

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:10:54

Oh en faite quand tu es mort tu peux faire demander sauvetage tu sais et tu dit oui et ca te donnera ton mot de passe

La vidéo du moment