Ba ce que je te conseille de faire c´est de essayer de monter ton niveau en fesant le dojon mahuita ou des missions comme ca tu vas monter de niveaux et tu y arrivera moi aussi j´ai eu beaucoup de mal mais après j´ai réussit et prend mes max elixir et des pommes ca te sera utile
Il faut que tes pokemon soit au moins au niveau 30,31 ou 32