je suis bloqué dans le jeux!voila mon problème:
lieu:grotte des voeux.E.19
objetif:m´aider!
prime:rien,désoler,je me suis fait battre par keckleon dans "tour du bonheur"j´ai que des graines vide,donc,rien,dsl!
infromation:peut importe votre niveau,quand vous y serez,vous serez au niveau 1!tous votre argent sera perdu,alors,déposer le dans la banque félicité et attention,équipez-vous bienj´ai pas envie de perdre tous mes objet,pitié,sauvez-moi!
le code de sauvetage:
0p??09yyhs!??p-c?2
m5???xhff6?f?8r7pr
?? xn(signe male)8j(signe male)t48??f052(signe femelle)
d´avance!
aider-moi vite,je me prive de ce jeux depuit 2heure!