Salut je suis la désolée de ne plus avoir été la pendant un bon moment mais maintenant je serais la trés souvent alors quelqu´en veut de l´aide ?? J´ai skitty et carabaffe et d´autre
carapucelou
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:39:15
QUelqu´en ??
carapucelou
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:43:20
svp repondez de l´aide ?? ?
Morientes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:46:37
chui la keski ce passe ??
carapucelou
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:09:14
rien du tout c´est pour ca lol j´aimerai qui y est des gens voila !
BONNNE NUIT!!!
carapucelou
Niveau 8
12 janvier 2007 à 16:29:23
SIVOUPLAIT REPONDEZ Carapucelou le meilleur forum d´aide svp je vous promez que je repondrez a vos question et trés vite
carapucelou
Niveau 8
12 janvier 2007 à 16:34:40
quelqu´en veut de l´aide je suis trés trés forte
electrique14
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:08:50
je voudrait savoir comment avoir la pierre plante?????
carapucelou
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:29:29
c´est a l´étage de grotte des voeux
carapucelou
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:32:04
quelqu´en d´autre veut de l´aide ?? ??
carapucelou
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:46:45
YOUHOU!!! allez j´y go
electrique14
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:51:01
mais +- a quel etage il vend la pierre kecleon
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:25:34
n´importe le quel il a aparé a n´importe quel étage
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:37:05
y´a quelqu´en????????
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:42:22
svp quelqu´en veut de l´aide ? ou qui veut que j´aille le sauver ?