CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:00:40

je le veux jirachiiiiiii je le veuxxxxxxxxxxxx alors si je perd tu vien me secourir apres ?

ps : je le veux depuis le debut

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:01:29

ba on va faire sa esque tu a mew ??

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:02:26

oui

suze49
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 10:02:37

ya combien d´etage a la grotte dragon et ya qoi o bout?

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:03:32

tu prend mew ac des max elexir des résugraine é des pomme é a chaque fois que tu perd je viendrai t´aidé meme si c a létage 98 tkt je vien co meme g fé sa pour manaphy il a eu son celebi

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:04:11

suze il y a 30 étage é o bout il y a rien par contre il y a la cs vol dedans ms il fo une clé

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:05:34

mew mais j´étais bien parti sauf que un airmure a pas arrêté de me faire jet de sable je l´ai tué mais un autre est arrivé avec un insécateur mon attaque et ma défense avaient assez baissé et ma précision encore plus je me suis transformé en terhal j´ai tué le airmure j´avais plus beaucoup de pv j´ai marché pour en récupérer mais insécateur m´a fait vive attaque et je suis mort en plus j´ai récuperé la ceinture je l´avais perdue

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:06:16

merciiiiiii mais je prend que mew ?
je peux prendre mewtwo aussi et leur mettre à chacun derivation + tortank qui a surf que je congedie une fois arrive non ?

Dit moi combien de max elixir combien de pomme et combien de resuregraine faut que je prenne

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:08:30

il fo pas que tu fasse congédié sinon ton pokémon tu lora plus jms ms moi je te conseil de prendre que mew ac mewtwo
ms de tte facon sa change rien tu ora co meme jirachi tkt pas prend pas tortank il va te servir a rien comme c une derniere évolution il augmente trop lentement é apres tu perd il fo prendre mew psk il é fort é o début tu tu une personne é tu monte de nivo c sa la technique

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:09:57

les objet fé comme tu veut é de tte facon ramene ta cs surf

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:10:26

oki alors je prend mew et mewtwo

je met quel objet sur mew pour qui le tien et quel objet sur mewtwo pour qu´il le tien ?

ensuite fais moi un inventaire de 20 truc please

ps : ta aussi oublie les gravalroches lol

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:10:40

je l´ai terminé avec alakazam! :lol:

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:11:48

newforce viens m´aider stp

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:12:46

putin ms on dirai que je suis le seul ou qoi moi regarde je prend 3 max elexir 3grosse pomme je prend pas de résugraine ni de gravalroche je prend rien é je prend le pokémon que je veut en ce moment je prend jirachi pour les donjon comme sa je c pas se que tu doit prendre moi je prend le minimum le reste je trouve ds le donjon

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:12:50

En gros je prend mew et mewtwo , j´équipe mew de derivation et mewtwo de derivation , ensuite je prend 8 résurégraines , 2 fois 99 gravalroches , 5 pommes géntes , 4 max elixir + la cs surf ?

suze49
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 10:12:57

el es ou la clé pr avoir la cs vol a letage 30!!!!!!!!!!!

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:13:15

demantin t mort a quel étage

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:13:58

les clé tu les trouve que ds l´erg sans fin ou dans la grotte du soleil

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:13:59

Et si je meurs tu vien m´aider ?
merki newforce
dsl de tavoir mis un tit peu en colere :snif2:

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:14:47

voila dracofeu tu prend sa

La vidéo du moment