je le veux jirachiiiiiii je le veuxxxxxxxxxxxx alors si je perd tu vien me secourir apres ?
ps : je le veux depuis le debut
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:01:29
ba on va faire sa esque tu a mew ??
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:02:26
oui
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 10:02:37
ya combien d´etage a la grotte dragon et ya qoi o bout?
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:03:32
tu prend mew ac des max elexir des résugraine é des pomme é a chaque fois que tu perd je viendrai t´aidé meme si c a létage 98 tkt je vien co meme g fé sa pour manaphy il a eu son celebi
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:04:11
suze il y a 30 étage é o bout il y a rien par contre il y a la cs vol dedans ms il fo une clé
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:05:34
mew mais j´étais bien parti sauf que un airmure a pas arrêté de me faire jet de sable je l´ai tué mais un autre est arrivé avec un insécateur mon attaque et ma défense avaient assez baissé et ma précision encore plus je me suis transformé en terhal j´ai tué le airmure j´avais plus beaucoup de pv j´ai marché pour en récupérer mais insécateur m´a fait vive attaque et je suis mort en plus j´ai récuperé la ceinture je l´avais perdue
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:06:16
merciiiiiii mais je prend que mew ? je peux prendre mewtwo aussi et leur mettre à chacun derivation + tortank qui a surf que je congedie une fois arrive non ?
Dit moi combien de max elixir combien de pomme et combien de resuregraine faut que je prenne
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:08:30
il fo pas que tu fasse congédié sinon ton pokémon tu lora plus jms ms moi je te conseil de prendre que mew ac mewtwo ms de tte facon sa change rien tu ora co meme jirachi tkt pas prend pas tortank il va te servir a rien comme c une derniere évolution il augmente trop lentement é apres tu perd il fo prendre mew psk il é fort é o début tu tu une personne é tu monte de nivo c sa la technique
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:09:57
les objet fé comme tu veut é de tte facon ramene ta cs surf
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:10:26
oki alors je prend mew et mewtwo
je met quel objet sur mew pour qui le tien et quel objet sur mewtwo pour qu´il le tien ?
ensuite fais moi un inventaire de 20 truc please
ps : ta aussi oublie les gravalroches lol
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:10:40
je l´ai terminé avec alakazam!
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:11:48
newforce viens m´aider stp
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:12:46
putin ms on dirai que je suis le seul ou qoi moi regarde je prend 3 max elexir 3grosse pomme je prend pas de résugraine ni de gravalroche je prend rien é je prend le pokémon que je veut en ce moment je prend jirachi pour les donjon comme sa je c pas se que tu doit prendre moi je prend le minimum le reste je trouve ds le donjon
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:12:50
En gros je prend mew et mewtwo , j´équipe mew de derivation et mewtwo de derivation , ensuite je prend 8 résurégraines , 2 fois 99 gravalroches , 5 pommes géntes , 4 max elixir + la cs surf ?
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 10:12:57
el es ou la clé pr avoir la cs vol a letage 30!!!!!!!!!!!
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:13:15
demantin t mort a quel étage
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:13:58
les clé tu les trouve que ds l´erg sans fin ou dans la grotte du soleil
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:13:59
Et si je meurs tu vien m´aider ? merki newforce dsl de tavoir mis un tit peu en colere