CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:46:29

aaaa enfin j´ai oselet et pikachu c pa mal komme team

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:10:55

H??68CRS5N3??0-C?4
?Q ?? ??NS1T?W??PKH?
?? X?(male)C...??0S??J50P(femelle)

bonjour besoin d aide ruines antique e 76 2 jours attendre moi

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:35:40

Ok dsl je n´ai pas pu t´aider j´ai essayer mais je suis morte au 76 parce que y´avait plein de poke 8 qui viennent et ki t´attaquent donc c trés dur je suis dsl a+

okla1342
okla1342
Niveau 5
23 décembre 2006 à 14:37:53

75?74yrs26!??x6n2!
4j???m?s25?6?kxp-0
?? t...!t1hxnc??yj5h...

ruine enfoui -96

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
23 décembre 2006 à 17:17:33

vive pokemon donjon myster joyeu noel a tous

lugia-00
lugia-00
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:40:06

comment avoir la zone de Ho-Oh?

lugia-00
lugia-00
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:52:48

ou trouve t´on gobou?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:50:05

J´ai recommencé pokémon maintenant j´ai skitty et carapuce et la je dois aller monter les étages pour afronter groudon et c´est un peu dur j´ai perdu au 8 mais j´ai essayé qu´une seule fois et vous c koi votre equipe ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:00:32

y´a quelqu´en

Kirlia
Kirlia
Niveau 5
24 décembre 2006 à 18:21:22

j´ai recomence 2 foix 1er foi j´etais evoli avec hericendre 2em foi je suis galifeu avec flobio :oui: mais c´etai dur

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:41:12

T´en est ou mainteant ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:38:34

Y´a quelqu´en la j´est battue groudon et j´suis au niveau 25 ou 26 et vous ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:39:38

Quelqu´en a besoin d´aide ? de renseignement sur le jeu ? ou qui ne sais pas si il ou elle veut l´avoir ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:44:24

Y´a t´il quelqu´en ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:49:09

Svp repondais

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:52:32

Venez sur mon site il est super je peux vous aidez silvouplait :snif2: ou si vous voulait pas d´aide vou pouvez me dire l´équipe le niveau ou m´aider a aider les autre ? non ? quelqu´en est la ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:57:52

J´ai le livre de soluce pokemon donjon je l´ai eu pour noel hier donc si vous savez pas ou avoir les pokemon je vou le dit la zone si il peut se joindre c´est capacité et les objects par ex oh-oh peu très probablement se joindre a vous

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:09:30

Et si quelqu´en est nouveau il doit savoir que:
- y´a pas d´insulte
-essayer d´éviter de mettre des majuscule mais (moi j´en mais a chaque foi :doute: bon ba voila

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
25 décembre 2006 à 16:24:13

au secour j´ai ebsoin d´aide a kel lvl evolu carapuce en carabaf pui en tortank svp et j´arive pa a sauver chrysacier

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
25 décembre 2006 à 16:51:00

OUAI :-d j´ai reussi et pour els evolution ?

La vidéo du moment