bonjour besoin d aide ruines antique e 76 2 jours attendre moi
carapucelou
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:35:40
Ok dsl je n´ai pas pu t´aider j´ai essayer mais je suis morte au 76 parce que y´avait plein de poke 8 qui viennent et ki t´attaquent donc c trés dur je suis dsl a+
J´ai recommencé pokémon maintenant j´ai skitty et carapuce et la je dois aller monter les étages pour afronter groudon et c´est un peu dur j´ai perdu au 8 mais j´ai essayé qu´une seule fois et vous c koi votre equipe ?
carapucelou
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:00:32
y´a quelqu´en
Kirlia
Niveau 5
24 décembre 2006 à 18:21:22
j´ai recomence 2 foix 1er foi j´etais evoli avec hericendre 2em foi je suis galifeu avec flobio mais c´etai dur
carapucelou
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:41:12
T´en est ou mainteant ?
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:38:34
Y´a quelqu´en la j´est battue groudon et j´suis au niveau 25 ou 26 et vous ?
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:39:38
Quelqu´en a besoin d´aide ? de renseignement sur le jeu ? ou qui ne sais pas si il ou elle veut l´avoir ?
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:44:24
Y´a t´il quelqu´en ?
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:49:09
Svp repondais
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:52:32
Venez sur mon site il est super je peux vous aidez silvouplait ou si vous voulait pas d´aide vou pouvez me dire l´équipe le niveau ou m´aider a aider les autre ? non ? quelqu´en est la ?
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:57:52
J´ai le livre de soluce pokemon donjon je l´ai eu pour noel hier donc si vous savez pas ou avoir les pokemon je vou le dit la zone si il peut se joindre c´est capacité et les objects par ex oh-oh peu très probablement se joindre a vous
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:09:30
Et si quelqu´en est nouveau il doit savoir que: - y´a pas d´insulte -essayer d´éviter de mettre des majuscule mais (moi j´en mais a chaque foi bon ba voila
]pikachu666[
Niveau 2
25 décembre 2006 à 16:24:13
au secour j´ai ebsoin d´aide a kel lvl evolu carapuce en carabaf pui en tortank svp et j´arive pa a sauver chrysacier