Encore bloquée claire j´ai une copine aussi qui y´arrive pas et tu sais lugia-00 j´ai rebbatue 2 fois l´oiseau et il s´est pas joind a moi donc c faux ce que tu dit
carapucelou
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:49:18
Bon personne ne m´a repondu combien il y t´il d´étages svp à la tour céléste c´est popur une amie ca fait longtemps que j´ai battue rayquaza donc je m´en souviens plus je crois 27 ou 28 mais pas sur
Le mot de passe de la lettre ok c´est en fait quand tu dois aider quelqu´en est bien tu clique sur ca et ca te dire si tu veux faire avec un mot de passe ou direct comme ca en communication sans fil ok ?
J´ai écrit ton code et ca m´a mit mot de passe incorrect pardon désolée de ne pas pouvoir t´aider ... Sinon quelqu´en d´autre a besoin d´aide ou qui veut me poser des question ?
carapucelou
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:44:46
Oh et excuse moi ce n´est pas ca la lettre ok en faite c´est quand tu as aider quelqu´en une personne, Bequipan de dit que tu dois envoyer une lettre ok et c´est pour dire que tu as bien terminer la mission et excuse moir de mettre tropée