je vais aller me coucher
je serais la demain vers 10h alors merçi vous pouvez continuer de parler sur mon forum mais je ne repond pas je vous charge de repondre ok
Bonne nuit
allez sur mon forum svp tant que je suis la ou sinon dites moi votre equipe
et ou vous en êtes
salut je suis de retour
quelqu´en veut de l´aide mais la je peux pas vous sauver je suis pas forte j´ai recommencé
svp
lieu:tour célesteetage:24mot de passe:6N??SXRTW+(m)??KK7!4KW???N?P(f)7?-?889JR?? T(f)5JQ7TP4??9J5C(...)
(f) signe femelle(m) signe male(...) trois points qui volent
je suis désolée mais je suis que au niveau 12 j´ai recommencé le jeu av ant j´étais 31 j´aurais pu t´aider mais c´est trop tard je suis désolée
y´a quelqu´en ?
svp quelqu´en veut de l´aide ?
je suis au nv; 12 et mon partenaire aussi
svp repondez
qui veut de l´aide mais je ne pas délivrer
y´a quelqu´en ??
electrik tu es la ?
youhou y´a quelqu´en ?